[TINDER] L'insolence et l'arrogance des meufs banales
SuppriméJ'ai pas mal d'expérience sur Tinder (je suis un 8/10), et régulièrement, je suis choqué par l'arrogance et l'insolence des meufs banales qui font les princesses, alors que quand je match des avions de chasse, elle sont super ouvertes et sympa.
Même niveau qualité de la discussion, rien à voir, elles relancent elles-mêmes et amènent des chose intéressantes. Aucun problème pour fixer un RDV.
Alors qu'avec les banales c'est ultra laborieux, en général ça me gave et je donne pas suite.
Étonnant ce contraste, comme si les meufs banales avaient besoin de se prouver un truc.
Le 07 février 2021 à 00:46:26 Cokeoucoq a écrit :
possible que les avions de chasse soient moins souvent draguer, car un mec moyen osera moins
C'est sûrement l'une des raisons oui
Le 07 février 2021 à 00:47:42 R-n0 a écrit :
T'es peut-être victime de l'effet d'halo
Possible, mais honnêtement j'ai l'impression que ça se vérifie systématiquement. Des fois je lance un truc bateau avec des 8/10 sans y croire, et ça marche la plupart du temps.
Par contre je ne compte plus les vents que je me suis pris par des cageots.
possible que les avions de chasse soient moins souvent draguer, car un mec moyen osera moins
+ Je suppose qu'il y a aussi des doutes avec ces dernières, on pourrait facilement penser que ce sont des fakes
Mais t'as peut-être raison de dire qu'il y'aurait un comportement typique chez une tranche de la population sur ces applis.
Moi même je fonctionne différemment en fonction du physique d'une fille
+1
Certains s'en rendent pas compte mais les avions de chasse sont vraiment moins sollicitées que les 6-7/10
D'ailleurs elles finissent rarement avec un mec de leur niveau
Le 07 février 2021 à 00:51:21 R-n0 a écrit :
Peut-être que t'es moins spontané avec les filles moyennes parcequ'elles t'attirent moins tout simplement?
Mais t'as peut-être raison de dire qu'il y'aurait un comportement typique chez une tranche de la population sur ces applis.
Moi même je fonctionne différemment en fonction du physique d'une fille
Pourtant j'ai le même fonctionnement pour toutes les meufs, au moins sur les premiers messages. J'enchaîne et je prends pas le temps de faire du sur mesure et du cas par cas. Mais les réponses diffèrent vraiment selon le niveau des meufs
Le 07 février 2021 à 00:53:56 gjakova a écrit :
possible que les avions de chasse soient moins souvent draguer, car un mec moyen osera moins+1
Certains s'en rendent pas compte mais les avions de chasse sont vraiment moins sollicitées que les 6-7/10
D'ailleurs elles finissent rarement avec un mec de leur niveau
Je pense qu'il y a beaucoup de ça oui. En tout cas elles me disent recevoir tellement de messages de merde directement portés sur le sexe en accroche, que dès qu'on propose autre chose, elles accrochent
C'est pas une question d'échelle de beauté
Tout le monde utilise pas tinder de la même façon, y a des meufs en moins de 10 messages tu avoir le rdv parce que déjà un match c'est quelque chose puisqu'elles likent pas des centaines de mecs, alors que d'autres elles ont tellement de match que même une approche de dingue ça donnera rien
La pureté incarnée, même physique
Elle ne devait pas avoir cette frustration immense en elle de n'attirer que des chiens.
Le 07 février 2021 à 01:12:44 UgoNocebo a écrit :
La meuf la plus belle que j'ai jamais rencontré était extrêmement humble, très préservée et agréable au possible.
Elle ne devait pas avoir cette frustration immense en elle de n'attirer que des chiens.
Exactement pareil. La discussion d'une facilité inouïe, le RDV super rapide, et un excellent feeling au RDV
Le 07 février 2021 à 01:13:38 XavLH a écrit :
Le 07 février 2021 à 01:12:44 UgoNocebo a écrit :
La meuf la plus belle que j'ai jamais rencontré était extrêmement humble, très préservée et agréable au possible.
Elle ne devait pas avoir cette frustration immense en elle de n'attirer que des chiens.Exactement pareil. La discussion d'une facilité inouïe, le RDV super rapide, et un excellent feeling au RDV
Honnêtement je repense souvent à cette meuf et j'espère qu'elle va bien aujourd'hui, je n'ai jamais revu de personne aussi idéale depuis
Le 07 février 2021 à 00:44:39 XavLH a écrit :
J'ai pas mal d'expérience sur Tinder (je suis un 8/10), et régulièrement, je suis choqué par l'arrogance et l'insolence des meufs banales qui font les princesses, alors que quand je match des avions de chasse, elle sont super ouvertes et sympa.Même niveau qualité de la discussion, rien à voir, elles relancent elles-mêmes et amènent des chose intéressantes. Aucun problème pour fixer un RDV.
Alors qu'avec les banales c'est ultra laborieux, en général ça me gave et je donne pas suite.
Étonnant ce contraste, comme si les meufs banales avaient besoin de se prouver un truc.
Rien à voir avec la beauté c'est les femmes en générales , leur ego est boosté à longueur de journées par des sous hommes et recoivent des dizaines de DM par jours comment veux tu qu'elle reste humble
Données du topic
- Auteur
- XavLH
- Date de création
- 7 février 2021 à 00:44:39
- Date de suppression
- 25 février 2021 à 18:49:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC