Je suis un EXPERT PSYCHONANALYSTE.
Le 04 février 2021 à 21:44:17 Demoderateur a écrit :
On va bien rigoler
Tu veux occuper une position d'apparente neutralité en sous-entendant ce que l'on peut attendre de ce sujet. Il reste à savoir à quel point tu es vraiment lucide.
Le 04 février 2021 à 21:48:05 GeorgesGuy a écrit :
Craignant la pure quantité d'informations pertinentes que j'ai puisé dans une intervention précédente aussi brève, tu as opté pour un smiley. Il est clair que tu es intimidé par mes prouesses intellectuelles.
Le 04 février 2021 à 21:49:16 Syllogisme_104 a écrit :
Étonne-moi.
Tu as déjà vu ma première analyse du premier participant sur ce sujet. Pourtant, nulle part dans ta présente intervention tu ne sembles porter un jugement négatif sur le sujet actuel. Plus encore, il ressort de ton message une attente résolument optimiste. Il ne peut être que vrai que je t'ai déjà étonné.
c'est génial
tu as des capacités et des compétences, félicitations
bonne nuit
Le 04 février 2021 à 21:58:15 Demoderateur a écrit :
T'es comme un human fortune cookie frérot
La nature sinistre de mes observations analytiques acérées t'a choqué au point que tu les as comparées à une méthode de divination universellement connue et culturellement estampillée. Ce que tu vois actuellement te dépasse.
Le 04 février 2021 à 22:02:37 HannibalFasts a écrit :
Le 04 février 2021 à 21:58:15 Demoderateur a écrit :
T'es comme un human fortune cookie frérotLa nature sinistre de mes observations analytiques acérées t'a choqué au point que tu les as comparées à une méthode de divination universellement connue et culturellement estampillée. Ce que tu vois actuellement te dépasse.
Non ta prose est facilement lisible, son caractère logorrhéique une parade à ton manque de substance
Le 04 février 2021 à 21:59:37 kgb776 a écrit :
bite
Tu exhibes effrontément et sans scrupules le plus grand symbole culturel du pouvoir ; je nomme ici le phallus. Tu penses qu'en t'accrochant au phallus, tu es imperturbable et inébranlable. On ne pourrait pas être plus loin de la réalité, car ta dépendance à l'égard du phallus n'est qu'un signe définitif de ton homosexualité incurable.
Le 04 février 2021 à 22:00:49 premiere-parole a écrit :
c'est génialtu as des capacités et des compétences, félicitations
bonne nuit
Tu es une personne qui envie les autres plus que tu ne voudrais l'admettre. Tu crois que tu peux réduire l'essence des gens simplement en jetant un coup d'œil sur eux. En cela, tu penses que tu es analytique et objectif. Ceci n'est pas vrai. En fait, tes efforts maladroits pour capturer l'essence des autres sont des attaques dissimulées contre les autres pour les dévaloriser et rendre leur valeur similaire à ce que tu ressens être la tienne.
Données du topic
- Auteur
- HannibalFasts
- Date de création
- 4 février 2021 à 21:43:38
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22