2017: Macron illégalement élu?
Mérité
Le 07 février 2021 à 12:59:20 ObamaFLEX12 a écrit :
La seule chose que je sai c’est que les gens ont manifestés contre la loi travail et qu1 an plus tard ils votent Macron sans programme
Mérité
Oui Macron faisait partie du gouvernement Hollande que les Français remettait. Ce n'est pas cohérent.
Le 07 février 2021 à 13:02:47 Sdtorx a écrit :
La seule chose que je sai c’est que les gens ont manifestés contre la loi travail et qu1 an plus tard ils votent Macron sans programme
MéritéOui Macron faisait partie du gouvernement Hollande que les Français remettait. Ce n'est pas cohérent.
C’etait pas juste « un membre du gouv »
Le 07 février 2021 à 13:04:07 ObamaFLEX12 a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:02:47 Sdtorx a écrit :
MéritéOui Macron faisait partie du gouvernement Hollande que les Français remettait. Ce n'est pas cohérent.
C’etait pas juste « un membre du gouv »
Conseiller spécial puis ministre de l'économie.
Le 07 février 2021 à 12:55:09 JancoviciPill a écrit :
c'est très probable car y'avait 3 pelés et un tondu à ses meetings tout comme ceux de Joe Bidon
Possible en effet. On retrouve plusieurs fois cette campagne bidesque suivie de résultats ahurissants.
Aucune fraude juste les cons de jeunes qui ont voulut faire barrage à la haine. Vous vous rappelez pas des jeunes étudiants qui faisait TOUS la propagande macroniste ? Qui demandait de voter Macron faire barrage etc ?
Vous l'avez votre raison de l'élection de macron, le droit de vote d'une génération de retard. Les mêmes qui aujourd'hui pleure gneugneu macron notre jeunesse gneugneu. Mérité.
Y a jamais eu de saisi de serveur en Allemagne la qanonette
Données du topic
- Auteur
- Sdtorx
- Date de création
- 7 février 2021 à 12:44:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35