10€ PAYPAL À CELUI QUI RÈGLE MON PROBLÈME D'ORDI
Le 04 février 2021 à 20:33:23 Gluob7 a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:31:32 MobyDax a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:24:49 Gluob7 a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:21:57 MobyDax a écrit :
https://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/M7C56v1.1-EURO.pdfPage 28 "indicates the booting device is not detected or fail".
Donc DD mal branché ou pas d'OS à priori.
J'ai juste deux ssd, qui sont bien branché et je pzux pas installer l'os sans rien sur l'écran
Pas d'autre LED d'active sur ta CM !? Également ton CPU embarque une puce graphique débranche le GPU et branche ton HDMI sur ta CM pour tester. afin d'essayer de le faire fonctionner avec le moins de composant possible.
Je te conseille de prendre le temps de lire le Manuel de ta CM, elle est disponible en français à partir de la page 93. C'est probablement une petite erreur. Et tu pourras apprendre deux trois trucs intéressent également.
Non le ryzen 5 3600 n'a PAS de puce graphique
Arf my bad...
Egalement change t'es câbles de fiches au niveau de l'alim on sais jamais
Le 04 février 2021 à 20:33:59 MobyDax a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:33:23 Gluob7 a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:31:32 MobyDax a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:24:49 Gluob7 a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:21:57 MobyDax a écrit :
https://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/M7C56v1.1-EURO.pdfPage 28 "indicates the booting device is not detected or fail".
Donc DD mal branché ou pas d'OS à priori.
J'ai juste deux ssd, qui sont bien branché et je pzux pas installer l'os sans rien sur l'écran
Pas d'autre LED d'active sur ta CM !? Également ton CPU embarque une puce graphique débranche le GPU et branche ton HDMI sur ta CM pour tester. afin d'essayer de le faire fonctionner avec le moins de composant possible.
Je te conseille de prendre le temps de lire le Manuel de ta CM, elle est disponible en français à partir de la page 93. C'est probablement une petite erreur. Et tu pourras apprendre deux trois trucs intéressent également.
Non le ryzen 5 3600 n'a PAS de puce graphique
Arf my bad...
Pas grave, mais je pense que ça doit venir de la vis https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-65644615-1-0-1-0-mauvaise-vis-carte-mere.htm
Le 04 février 2021 à 20:34:23 darksentinel5 a écrit :
Et côté carte mère ça donne quoi les branchements? Prend une photo.
Egalement change t'es câbles de fiches au niveau de l'alim on sais jamais
Je prend les photos dans 5 minutes
Le 04 février 2021 à 20:40:26 Delire84 a écrit :
T es sur la bonne entrée sur l ecran?
Oui
Le 04 février 2021 à 20:39:31 Zorosexual a écrit :
Ca sent la CG morte quand même
J'espère pas
Les gars sont plutôt chauds, essayer de détailler au maximum + des photos en veux-tu en voilà, avec le bonjour qui va bien ils peuvent niaiser autrement.
Le 04 février 2021 à 21:00:39 MobyDax a écrit :
Tu peux également poster sur : https://forum.hardware.fr/
Les gars sont plutôt chauds, essayer de détailler au maximum + des photos en veux-tu en voilà, avec le bonjour qui va bien ils peuvent niaiser autrement.
Je vais essayer merci
Enlever la pile et shunter le + et le - avec genre un tournevis en maintenant une petite dizaine.
Mieux vaut trop que pas assez.
Par les méthodes light style jumper , ça n avait pas suffit sur ma Gigabyte.
Le 04 février 2021 à 22:42:46 Witchcraft73 a écrit :
J y traine sur hdw.fr de temps en temps mais as-tu fait un reset CMOS comme nous l avions proposé plus haut ? J etais first d ailleurs :hap et le faire en hard, éteindre la tour et laisser le bouton power appuyé 10sec pour vider le courant résiduel , en ayant débranché la prise 220v au préalable.
Enlever la pile et shunter le + et le - avec genre un tournevis en maintenant une petite dizaine.
Mieux vaut trop que pas assez.
Par les méthodes light style jumper , ça n avait pas suffit sur ma Gigabyte.
J'essaierai ce soir
La CM fait des bips?
Tu as debranché l alim, viré la pile de la CM, appuyé plusieurs fois sur le bouton de demarrage, et tout rebranché?
Et la photo c'est en option ?
Comment tu veux qu'on t'aide avec si peu d'info ça peut être tellement de chose.
Données du topic
- Auteur
- Gluob7
- Date de création
- 4 février 2021 à 20:01:12
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 181