Topic de deathtofurrys :

je ne me sens pas capable de vivre normalement

Supprimé
  • 1

j'ai 27 ans et je suis complètement perdu dans la vie :(
Je suis puceau et jamais eu de copine bien évidement mais c'est pas ça mon problème principal

Je me sens en retard sur tout, incapable de comprendre comment vivre :(

Je ne sais pas cuisiner pour moi (conserve au micro-ondes à chaque repas, ça donne envie hein), je ne sais pas m'habiller (vraiment l'impression d'être un clochard quand je me compare à quelqu'un d'autres dans la rue), je n'ai aucune expériences de vie (je n'ai rien à raconter, je ne sors pas, je n'ai presque jamais quitté ma région, jamais sortie de France), je n'aime rien, je n'ai d'opinions sur rien.

j'ai l'impression de ne pas savoir vivre, d'être un zombie et ça me frustre. Je me dis que ça sert à rien de vivre comme ça et j'ai la force de rien faire, je ne sais pas quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Etudes, bts, dut, formations

Le 03 février 2021 à 19:02:56 RenardSoumSoum a écrit :
Etudes, bts, dut, formations

j'ai un BTS et un boulot déjà, c'est probablement le seul aspect de ma vie qui est réussi mais ça ne me rend pas heureux :-(

Tu fais quoi de ton temps libre?
Quel BTS khey? Essaye de te trouver une passion ça peut être n'importe quoi

Le 03 février 2021 à 19:11:11 Eigenlicht a écrit :
Tu fais quoi de ton temps libre?

rien, je joue aux jeux-vidéos par défaut, avant le confinement j'allais jouer aux carte le week-end en boutique, ça me faisait une sortie mais la c'est fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Le 03 février 2021 à 19:12:28 BminorChord a écrit :
Quel BTS khey? Essaye de te trouver une passion ça peut être n'importe quoi

un bts de programmation à la con la, je le voulait juste pour partir en licence réseaux, au final j'ai trouvé un taf proche de ce que je voulais faire sans faire la licence donc c'est cool.

Le 03 février 2021 à 19:38:49 RenardSoumSoum a écrit :
Sport :oui:

j'ai absolument aucune motivation pour ça, si j'avais quelqu'un derrière mon dos peut-être.

j'aimerais bien me forcer à en faire mais je ne vois pas trop quoi faire comme sport de toutes façons :(

Tu bosses dans la programmation ?
Je suis plus puceau, j’ai été en couple mais je continue à penser que je suis trop « bizarre » pour les gens, c’est difficile à expliquer mais je pense que je n’aurais jamais de femme sur le long terme ou une famille :(
cuisiner y'a rien de compliqué...
tu cherches une recette et t'(as juste à faire ce qui est écrit :pf:

Le 03 février 2021 à 19:56:32 LeCovideur a écrit :
Tu bosses dans la programmation ?

nan j'ai fait des études dedans mais je préfère bosser dans les réseaux infos

Le 03 février 2021 à 19:57:24 knightcruck a écrit :
Je suis plus puceau, j’ai été en couple mais je continue à penser que je suis trop « bizarre » pour les gens, c’est difficile à expliquer mais je pense que je n’aurais jamais de femme sur le long terme ou une famille :(

je te comprend kheyou, cette impresion d'être incompatible avec les autres :(

Le 03 février 2021 à 19:58:03 CacaStaner a écrit :
cuisiner y'a rien de compliqué...
tu cherches une recette et t'(as juste à faire ce qui est écrit :pf:

je comprend jamais rien aux recettes et je connais même pas la moitié des ingrédients, une fois j'ai voulu me faire un truc, j'ai cherché pendant 30 minutes dans le magasin dans quel rayon c'était et j'ai jamais trouvé :rire:

après je ne sais pas trop quoi mangé, je trouve que c'est une plaie de choisir quoi manger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

  • 1

Données du topic

Auteur
deathtofurrys
Date de création
3 février 2021 à 18:56:41
Date de suppression
4 février 2021 à 00:48:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 133