la rumeur comme quoi les homo on propagé le sida
- 1
Ca n'arrange pas leur image
Le 31 janvier 2021 à 14:34:05 MiroirDuFoutre a écrit :
Donc c'est à cause de ces gens que je dois foutre une capote pour fourrer mon penis dans un vagin ?
c'est à cause d'un malade qui a eu un rapport avec un singe
Le 31 janvier 2021 à 14:31:21 MiroirDuFoutre a écrit :
C'est vraie ?
C'est faux, ce sont les africains. Pas les homosapins.
Donc c'est à cause de ces gens que je dois foutre une capote pour fourrer mon penis dans un vagin ?
quel rapport avec les homos ton vagin ? Aucun.
Les homos ont rien à voir dans l'histoire
Comme le Covid, virus fabriqué de toute piece par l'homme
En occident tout du moins
Non t’as pas lu ce que j'ai écrit ?
Le sida était inconnu a l'époque et le plus gros risque que tavait c'était de chopper la chaude pisse , yavait pas de maladie aussi grave que le sida donc y’avait aucune pression .donc moins de protection
Les hetero se protégeaient plus ,parce que yavait juste le risque de faire un gosse
Le 31 janvier 2021 à 14:41:21 MiroirDuFoutre a écrit :
Il y a eu la syphilis pendant 50 ans qui a bien fait chier le monde quand memeLe 31 janvier 2021 à 14:42:26 MiroirDuFoutre a écrit :
Non le plus gros risque apres le vih c'est l'herpes genital car incurable.
Non , la syphilis---> soignable, pareil pour l'herpès et on est pas au niveau de risque du sida , qui encore aujourd'hui est absolument incurable et letal
Le 31 janvier 2021 à 14:47:33 KeanuBougnader a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:41:21 MiroirDuFoutre a écrit :
Il y a eu la syphilis pendant 50 ans qui a bien fait chier le monde quand memeLe 31 janvier 2021 à 14:42:26 MiroirDuFoutre a écrit :
Non le plus gros risque apres le vih c'est l'herpes genital car incurable.Non , la syphilis---> soignable, pareil pour l'herpès et on est pas au niveau de risque du sida , qui encore aujourd'hui est absolument incurable et letal
Incurable et létal mais espérance de vie équivalente un séronégatif
- 1
Données du topic
- Auteur
- MiroirDuFoutre
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 14:31:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15