14 au S5 pour info en master à l'UPMC?
- 1
+ avec peut-être une lettre de recommandation de mon prof de POO, c'est suffisant ou pas ?
J'ai pas la moindre idée de la sévérité de la sélection en master, j'ai validé la L1-L2 avec 14 et 16 mais je viens pas de l'UPMC
Le 03 février 2021 à 18:04:01 NoFireballs a écrit :
quel master ?
Master DAC, big data tout ça
T'es bon en stat ?
Quelle fac ?
Le 03 février 2021 à 18:04:15 FallUp20 a écrit :
quel master ?Master DAC, big data tout ça
ah oui le DAC
on charriait pas mal les gens de là bas, c'est un des master les plus remplis car full normies "gngngn big data c'est l'avenir"
il doit pas y avoir beaucoup de demande à aller là bas ça doit passer, après vu que c'est rempli je sais pas
Le 03 février 2021 à 18:05:44 [Drg] a écrit :
T'es bon en statQuelle fac ?
Alors en stats j'étais bon par rapport au reste de la promo en L2 mais j'ai validé avec 11, ce qui équivalait à un 17 je connais personne d'autre qui a validé cet UE (j'en ai plus eu cette année, après ils recrutent pas mal en licence info tout court de ce que j'ai vu donc des gens qui en ont pas fait du tout)
Info à Panthéon Sorbonne enfin MIAGE du coup
Le 03 février 2021 à 18:07:01 NoFireballs a écrit :
ah oui le DAC
on charriait pas mal les gens de là bas, c'est un des master les plus remplis car full normies "gngngn big data c'est l'avenir"
il doit pas y avoir beaucoup de demande à aller là bas ça doit passer, après vu que c'est rempli je sais pas
Haha pour le coup ça m'intéresse vraiment, je vais essayer de passer outre les moqueries
Mais bon j'espère que ça passera
Le 03 février 2021 à 18:07:51 FallUp20 a écrit :
Alors en stats j'étais bon par rapport au reste de la promo en L2 mais j'ai validé avec 11, ce qui équivalait à un 17 je connais personne d'autre qui a validé cet UE (j'en ai plus eu cette année, après ils recrutent pas mal en licence info tout court de ce que j'ai vu donc des gens qui en ont pas fait du tout)
Info à Panthéon Sorbonne
Ok parce qu'apparemment pour aller en DAC fallait vraiment pas rater une matière de stats de L3 d'un des responsables du master
C'est sélectif oui, après si t'as des bonnes notes dans une fac parisienne ça peut passer (je connais pas ta fac j'avoue)
Le 03 février 2021 à 18:09:25 [Drg] a écrit :
Le 03 février 2021 à 18:07:51 FallUp20 a écrit :
Info à Panthéon Sorbonne
Ok parce qu'apparemment pour aller en DAC fallait vraiment pas rater une matière de stats de L3 d'un des responsables du master
C'est sélectif oui, après si t'as des bonnes notes dans une fac parisienne ça peut passer (je connais pas ta fac j'avoue)
Paris 1 quoi, après vu qu'ils me connaissent pas je sais pas comment ça se passera on verra bien
Le 03 février 2021 à 18:08:37 FallUp20 a écrit :
ah oui le DAC
Haha pour le coup ça m'intéresse vraiment, je vais essayer de passer outre les moqueries
au pire tu tentes de postuler dans plusieurs master
de toute façon tu peux prendre des UE de certains autres master, c'est pas strict
il y a aussi un peu de big data dans le master SAR (UE CODEL de mémoire)
Le 03 février 2021 à 18:11:01 NoFireballs a écrit :
Le 03 février 2021 à 18:08:37 FallUp20 a écrit :
ah oui le DAC
au pire tu tentes de postuler dans plusieurs master
de toute façon tu peux prendre des UE de certains autres master, c'est pas strict
il y a aussi un peu de big data dans le master SAR (UE CODEL de mémoire)
Merci pour toutes ces infos khey oui j'ai l'intention de postuler à plusieurs autres masters mais celui là m'intéresse vraiment, c'est l'UPMC et il est TRÈS proche de chez moi
Le 03 février 2021 à 18:03:20 FallUp20 a écrit :
+ avec peut-être une lettre de recommandation de mon prof de POO, c'est suffisant ou pas ?J'ai pas la moindre idée de la sévérité de la sélection en master, j'ai validé la L1-L2 avec 14 et 16 mais je viens pas de l'UPMC
Je suis en l2 à l'upmc, un des responsables du master était mon prof de POO au s3. Askip tu as dans les 800 demandes pour ~40 places si je me souviens bien. Sachant que dans certains parcours (notamment dans ma double licence maths info) on a des stages de recherche directement avec ce prof et si tu réussis ledit stage tu as plus ou moins ta place réservée au dac... Donc faut clairement s arracher, surtout si tu viens d'une autre fac. Essaye d avoir de bonnes lettres de reco de profs reconnus dans leur discipline.
De toute façon sfpn > all
- 1
Données du topic
- Auteur
- FallUP20
- Date de création
- 3 février 2021 à 18:03:20
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12