Pour un garçon:
Il aura interdiction totale de sortir dehors. Il ne devra jamais rencontrer d'autres enfants, et encore moins avoir d'amoureuse sur Terre. Il n'ira jamais a l'école et ne cotoyera jamais la société ou encore la loi, les savoirs éducatifs des normies.
Il aura interdiction totale de regarder les infos, de savoir ce qui se passe sur Terre, même, de savoir que ça existe. Il aura pour obligation de se créer son propre monde mental, très inspiré du mien évidemment. Ses seuls contacts sociaux seront des copines que je lui aurai au préalable fabriqué ainsi. .
Si depuis le début il ne connait que des filles que je lui fabrique, il les trouvera totalement "vivante" et s'y attachera réellement et profondément. Il ne saura jamais que les petites filles de la Terre existent. Seules celles du monde mental seront son idéal.
Il devra développer une haine immense envers la société, ses normes, ses principes...
Il devra être et se montrer très violent verbalement, physiquement, envers quiconque essaye de le sortir sur Terre. Car tout ce qui vient de la Terre = danger. Je le formaterai a cette idée.
Si par malheur, il arrivait a parler a un enfant terrien, il se fera terriblement engueuler avec rappel que la Terre est dangereuse, et toute la bonne leçon..
Il ne connaîtra pas l'empathie, la compassion, enfin tout ce qui crée l'échange dans la relation humaine. Il devra être encore plus autiste que moi.
Il n'aura pas internet, et il ne devra regarder que certains programmes télé sans profondeur et ne parlant pas de la Terre.
Evidemment, comme moi, il n'aura absolument jamais d'âge. Ainsi, certaines notions sociales telles que la "minorité" "majorité" et tout ce qui en découle socialement par exemple, lui seront totalement inconnues. Il ne connaîtra pas la sexualité, l'amour a la Terrienne ou encore l'amitié. Il sera comme moi. Mon successeur pour prendre la relève de mon monde mental. L'Élu.