Topic de FilsDePucix :

Arnaque Tandem ?

  • 1

A ceux qui sont sur Tandem et qui parlent avec des Asiatiques notamment, regardez cette page :

https://www.tandem.net/fr/psa

Et notamment la 2. Les arnaques à l’investissement ou la monnaie

Franchement vous faites comment pour vous assurez que vous discutez bien avec une "vraie" fille ? Vous demandez à faire un appel vidéo ou au moins audio ? :hap:

Car je parle avec une fille qui répond pas mal à tous les critères du 2. J'ai cherché ses photos sur Tineye mais il n'y a aucun résultat, ce qui pourrait être satisfaisant mais ça ne me suffit pas. Le seul moyen de s'assurer que ce n'est pas une arnaque, c'est de demander à faire un appel audio ou vidéo ? :hap:

Alors même version, mais avec un asiatique, soit disant à Londres depuis deux ans, soit disant à investi avec un ami dans un hôtel ... la conversation était assez sympa jusqu'à ce que l'on discute en dehors de l'appli (WhatsApp) ... tous les jours à me parler que son truc c'est le trading et qu'il veut m'en faire profiter, impossible d'avoir une discussion vidéo (et les peu de photos envoyées sont un peu louche !!, depuis que je me suis braquée sur son histoire de trading, les conversations se sont un peu estompées voire le vide galactique ..... J'ai une copine qui a eu la même approche, elle a commencé (la folle) à faire les premières étapes de trading (dont une consisté à dl une appli chinoise en plus de binance) .... elle a win un peu, sauf que quand il lui a demandé de refaire la même chose, il lui a demandé plus que les 50€ de départ en achat usdt (il te fait acheter de l'usdt sur binance, pour ensuite les transférer sur l'appli chinoise, te fait faire des achats, vente, achat vente etc) (genre 1 000€ je crois) elle a arrêté net, depuis silence radio ....
Le plus bizarre, c'est que j'ai encore eu une autre conversation avec un autre asiatique, même approche, même phrases de départ (sauf que là le mec il a investi dans un restaurant avec son oncle ...), à commencé à ma parler des finances crypto etc ...
donc méfie toi un minimum quand même ....
Quel que soit le contexte, si quelqu'un te saoule avec son système pyramidal de mes deux, tu le bloques c'est tout
c'est vrai :) en plus niveau drague c'était l'ennui royal :rire2:

:up:

Le 18 février 2021 à 10:36:30 Myceliumdream a écrit :
Alors même version, mais avec un asiatique, soit disant à Londres depuis deux ans, soit disant à investi avec un ami dans un hôtel ... la conversation était assez sympa jusqu'à ce que l'on discute en dehors de l'appli (WhatsApp) ... tous les jours à me parler que son truc c'est le trading et qu'il veut m'en faire profiter, impossible d'avoir une discussion vidéo (et les peu de photos envoyées sont un peu louche !!, depuis que je me suis braquée sur son histoire de trading, les conversations se sont un peu estompées voire le vide galactique ..... J'ai une copine qui a eu la même approche, elle a commencé (la folle) à faire les premières étapes de trading (dont une consisté à dl une appli chinoise en plus de binance) .... elle a win un peu, sauf que quand il lui a demandé de refaire la même chose, il lui a demandé plus que les 50€ de départ en achat usdt (il te fait acheter de l'usdt sur binance, pour ensuite les transférer sur l'appli chinoise, te fait faire des achats, vente, achat vente etc) (genre 1 000€ je crois) elle a arrêté net, depuis silence radio ....
Le plus bizarre, c'est que j'ai encore eu une autre conversation avec un autre asiatique, même approche, même phrases de départ (sauf que là le mec il a investi dans un restaurant avec son oncle ...), à commencé à ma parler des finances crypto etc ...
donc méfie toi un minimum quand même ....

On rencontre tous les mêmes bots putain :rire:

Moi au début je ne suis vraiment douté de rien, j'étais à fond. Et puis le déclic est vraiment venu en 1 minute, quand un jour, sur Line, elle m'a envoyé un lien douteux d'un site de trading douteux, en chinois. Tout d'un coup j'ai flippé et je suis tombé sur le lien d'avertissement de Tandem, ma Taïwanaise super belle et soi-disant gérante de boutique correspondant hélas parfaitement à la description. C'est ce jour-là que j'ai fait le topic. :hap:

Mais comme un con j'ai quand même continué d'avoir un espoir, je l'ai rembarrée à chaque fois qu'elle me parlait de finance, de son famoso frère pro à la bourse etc. Je me disais que si elle était si présente dans la conversation, et qu'elle daignait faire des appels vocaux avec moi, alors il y avait une petite chance qu'elle soit réelle.. En plus cette conne avait une référence sur Tandem, sans doute d'un autre pigeon, donc ça mettait un peu en confiance... Eh ben non. :hap: Depuis 10 jours, c'est silence radio et tant mieux.

Mais ça reste une appli en or nonobstant. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
FilsDePucix
Date de création
3 février 2021 à 17:14:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 156