Topic de Ulm_ou_rien :

Comment avoir ulm en maths ??????????????

Salut les kheys, je suis un (ULTRA) prolix, bourse echelon 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
J'ambitionne de devenir chercheur en maths, donc je vise une ens (ulm :cute:)Du moment que j'en ai une je suis content mais ulm c'est le best du best :oui:
Donc j'aimerai bien des conseils pour atteindre cette objectif, on ma dit qu'il faut être très très fort en maths.
J'aimerai le devenir mais je n'y connais rien aux prépas ect et avec quels avec ressources bosser de mon côté.

Sinon j'ai un bon "dossier" : full premier en maths/maths expertes et 3eme en physique.
Le reste j'ai 14-15 dans le top 5 sauf espagnol où j'ai 1 de moyenne :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Donc je veux bien des conseils pour être BOUOLLANT en maths :oui:

Le 02 février 2021 à 19:48:58 Ulm_ou_rien a écrit :
up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Chercheur en maths toutes les univ et ecoles dingé te le permettent et y a meme des passerelles vers ulm si tu as de bons résultats :)

Et si tu es bourse échelon 6 fais pas chercheur et essaie de faire un taff dans les maths qui fait gagner de l'oseille :)

Le 02 février 2021 à 19:53:59 PrepaMaths a écrit :
Chercheur en maths toutes les univ et ecoles dingé te le permettent et y a meme des passerelles vers ulm si tu as de bons résultats :)

Et si tu es bourse échelon 6 fais pas chercheur et essaie de faire un taff dans les maths qui fait gagner de l'oseille :)

Des passerelles vers Ulm en maths ? :rire: t'es qui l'ahuri

T'as intérêt à finir le pdf LLG avant fin mai. Et après tu enchaînes sur Troesch

Le 02 février 2021 à 19:53:59 PrepaMaths a écrit :

Oui je verrai mais j'aime vraiment les maths donc je ne me vois pas trop dans un autree taff :(
Mais je verrai de toutes façon :oui: