La SUPÉRIORITÉ de la FRANCE dans les chant militaire est INCONTESTABLE !
Le 07 février 2021 à 08:34:30 Freewolf7 a écrit :
Le 07 février 2021 à 08:33:38 NoirTemplier a écrit :
Le 07 février 2021 à 08:29:14 [BC]Belgium a écrit :
Les allemands et soviétiques rigolent des chants militaires françaisUn belge n'a pas son mot a dire
Je ne vois que la soumission au pays qui s'est servi du vôtre comme d'un paillasson a 2 reprise dans tes mots
Chez toi il a suffit de toqué a la porte et rentrer sans la permission
Le 07 février 2021 à 08:28:46 vilainraton a écrit :
...C'est quoi cette tenue soldat ?-Une parka mon capitaine, 300 euros chez Warrior assault pour pas subir le froid et être efficace dans mon travail
-Haha oui mais c'est pas TTA ! Retire là et reste en treillis , le froid est un état d'esprit inventé par les civils
- Et arretez de subir ! *Repars dans son land rover chauffé*
Bordel this
Le 07 février 2021 à 08:44:58 PitoufCopleyF a écrit :
...C'est quoi cette tenue soldat ?-Une parka mon capitaine, 300 euros chez Warrior assault pour pas subir le froid et être efficace dans mon travail
-Haha oui mais c'est pas TTA ! Retire là et reste en treillis , le froid est un état d'esprit inventé par les civils
Bordel this
Le froid c'est dans la tête !
Combien de fois j'ai entendu ça alors que mes gelures aux mains étaient si intenses que même le caporal chef médecin s'inquiétait de ça
https://m.jeuxvideo.com/profil/rendeznousjojo.html
Oui oui, capitulé "direct" après 18 jours, seulement toute l'armée emprisonnée était dans une poche parce que les anglais étaient en train de fuir et le soutien aérien français demandé n'est jamais venu.
On vous a servi de bouclier tout du long mais apparemment nous vous avons "trahi"
Le 07 février 2021 à 08:40:06 Freewolf7 a écrit :
Le 07 février 2021 à 08:34:42 vilainraton a écrit :
Le 07 février 2021 à 08:29:32 Freewolf7 a écrit :
Le 07 février 2021 à 08:24:37 vilainraton a écrit :
L'armée Francaise, que de la gueuleLa rusticité mais toujours bien rasé et les chaussures bien cirées surtout
- C'est quoi cette coupe de cheveux marsoin ? Tu t'es cru chez les forces spéciales ?
-Non c'est juste que trop court on ressemble à des cancéreux mon adjudant
Les dégradés étais destiné à la jeunesse hitlérien et maintenant tu vois les arbre le faire la bonne blague bordel le travail bâclé de l'empereur
ça existe depuis plus longtemps que ça l'undercut hein ?
Surtout que tous les élèves officiers de saint cyr ( qui vont être gradés ) on leurs dit jamais rien eux pour leurs undercut hein
Donc jean-historien qui suce l'histoire de la guerre mais n'a jamais mis un pied dans l'infanterie viens pas m'apprendre tes cours d'histoires 39-45
Et on est en 2020 surtout faut tourner la page un jour, si les nazis étaient blonds aux yeux bleus faudrait détester les blonds aux yeux bleus c'est ça ?
Justement tu devrais les respecter !
On est en 2021 le gogole
Et pourquoi tu me pose la question avec l'undercut
Et le partie existe bien avant 39-45 ou la coupe étais obliger pour les nouvelles recrues
Ouais 2021 c'est bon tu m'as compris jean-j'ai pas d'argument.
Undercut/dégradé putain t'en fait exprès
.
Surtout qu'ils te cassent pas les couilles pour le dégradé mais pour la longueur du dessus. Le dégradé ils s'en foutent, c'est toi qui commence à faire l'anti-nazi alors que c'est juste une coupe de cheveux.
Le 07 février 2021 à 08:47:32 Fedya a écrit :
Bordel this
Combien de fois j'ai entendu ça alors que mes gelures aux mains étaient si intenses que même le caporal chef médecin s'inquiétait de ça
Ah l'armée, comme on dit " Toujours baisé, jamais surpris"
Le 07 février 2021 à 08:40:10 [BC]Belgium a écrit :
Paillasson qui a résisté de 14 à 18, empêchant toutes tentatives de contournement des allemands par le nord, qui a envoyé une unité blindée sur le front de l'Est, qui a combattu en Afrique et qui était appelée Brave Little Belgium dans le mondePaillasson qui a couvert les miches des francix et des rosbeefs qui fuiyaient vers Dunkerque, paillasson dont la Brigade Piron a libéré toute la Côte Fleurie, en France donc.
Ah et la PLS infligée aux italiens en Abyssinie.
On couvrait les miches des rosbifs et on faisait en sorte que les fritix restant ne se raccourcisse pas entre eux en se prenant pour cibles
Sinon flemme d'écrire un pavés sur l'apport français dans le conflits malgré la défaite en 40
https://youtu.be/XMw9_fzEEwE
Le 07 février 2021 à 08:51:16 PitoufCopleyF a écrit :
Le 07 février 2021 à 08:47:32 Fedya a écrit :
Bordel this
Combien de fois j'ai entendu ça alors que mes gelures aux mains étaient si intenses que même le caporal chef médecin s'inquiétait de çaAh l'armée, comme on dit " Toujours baisé, jamais surpris"
T'inquiète pas que là j'étais baisé ET surpris. Surtout que ça a failli me coûter ma place à l'armée tellement ma chair était creusée
Le 07 février 2021 à 08:49:05 [BC]Belgium a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/profil/rendeznousjojo.htmlOui oui, capitulé "direct" après 18 jours, seulement toute l'armée emprisonnée était dans une poche parce que les anglais étaient en train de fuir et le soutien aérien français demandé n'est jamais venu.
On vous a servi de bouclier tout du long mais apparemment nous vous avons "trahi"
En mêmes temps c'était pas notre fort l'aviation a l'époque, bien qu'il se sont bien défendu
Notre défaite n'est du qu'aux manque de cohésion et de communication entre allié, de l'incompétence de gamelin et d'un énorme coup de bols des boches
Le 07 février 2021 à 08:53:18 Petit_poney_9 a écrit :
L'op qui ne met même pas le volontaire dans sa liste
https://youtu.be/XMw9_fzEEwE
Données du topic
- Auteur
- NoirTemplier
- Date de création
- 7 février 2021 à 08:12:14
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69