[ALERTE] La nouvelle REFORME de l'éducation NATIONALE va vous SURPRENDRE
SuppriméLe 03 février 2021 à 17:31:25 NeonLove4 a écrit :
Le 03 février 2021 à 17:28:18 2PolakDeter a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:57:54 poulet-panet a écrit :
Au lieu de se focaliser sur ce groupuscule (je ne nie pas leur existence ni leur souffrance, ils sont juste une ultra minorité), ils devraient se concentrer sur la violence à l'école, la baisse du niveau scolaire et obscurantisme religieux.
L'Etat français me fait honte. L'une des plus grande nation du monde qui se perd.La question est : est ce que quand Fares et Oumar vont humilier Clément qui a décidé de porter une jupe, est ce qu'il y aura des sanctions ?
Mais qu'on réimpose les uniformes, la question ne se posera plus.
Tu rêves éveillé mon grand
Le peuple le plus indiscipliné du monde et à l'époque de l'enfant-roi t'as cru que les gens allaient mettre un uniforme?
Même les bac pro commerce ne viennent pas en costard quand ils ont cours de commerce
Alors imposer à tout l'établissement un uniforme identique pour tous c'est même pas la peine d'y penser
-Bien bien les enfants, vous allez commencez par m'écrire votre prénom ou votre pronom sur ces feuilles ainsi que celui de vos parents et leur profession !
-Mais Madame ma maman elle me dit que c'est transphobe de
nous demander notre prénom ou notre pronom
-Mais enfin Timothée il n'y a absolument rien de transphobe à tout ça c'est juste pour...
-Oui mais c'est Maman qui l'a dit !
-Bon j'appelerai tes parents moi-même, comment s'appelle ta Maman ?
- Je t'ai demandé le prénom de ta maman pas de ton Papa Timothée
-Ben euh... C'est Olivier je viens de vous le dire
-Bon on va directement passer aux exercices, sortez vos cahier
Le 03 février 2021 à 17:34:08 TrevorMichael a écrit :
-Bien bien les enfants, vous allez commencez par m'écrire votre prénom ou votre pronom sur ces feuilles ainsi que celui de vos parents et leur profession !-Mais Madame ma maman elle me dit que c'est transphobe de nous demander notre prénom ou notre pronom
-Mais enfin Timothée il n'y a absolument rien de transphobe à tout ça c'est juste pour...
-Bon j'appelerai tes parents toi-même, comment s'appelle ta Maman ?
Le 03 février 2021 à 17:34:08 TrevorMichael a écrit :
-Bien bien les enfants, vous allez commencez par m'écrire votre prénom ou votre pronom sur ces feuilles ainsi que celui de vos parents et leur profession !-Mais Madame ma maman elle me dit que c'est transphobe de
nous demander notre prénom ou notre pronom-Mais enfin Timothée il n'y a absolument rien de transphobe à tout ça c'est juste pour...
-Bon j'appelerai tes parents toi-même, comment s'appelle ta Maman ?
Ton pavé marche pas clé, la mère/père s'est déjà suicidé.e après opération ent
Des enfants bordel c'est juste fou à quel point ils sont inconscient en plus de simplement les utiliser
En dehors de ça, c'est une mode, littéralement, on l'a démontré que ce changement direct vis à vis de la transexualité ( quand bien même une minorité chez les nouveaux, ont réellement un problème lié à leur genre ) n'était qu'une manipulation crasse entre individu : Manipulation de la famille, manipulation du groupe d'amie pour " se faire bien voir " ou "être comme eux", le gamin qui veut se sentir tout simplement différent et mis en avant ( regardez moi ) , le gamin qui est simplement paumé à force de voir tout et n'importe quoi et craque pour être " du côtè des gens sdu biçen", tout comme la montée en puissance des garçon se haissant car ils sont nés garçons ( vis à vis du fameux priviléges et de l'homme naturellement néfaste )
Préparez vous, ca va swinger, ca ne fait que commencer réellement, biden va apporter un petit coup de main
Le 03 février 2021 à 17:38:11 TheBigJim_ a écrit :
Au lieu de réformer de fond en comble, d'appeler au débat qu'on attend depuis plus bien trop longtemps - déjà depuis Mai 68 et encore plus après - sur l’Éducation National, au lieu de mettre en avant un tel enjeu (notamment pour les présidentiels à venir), on préfère s'alarmer sur de pareilles conneries... Mon dieu.
Bienvenue en France, dirigée par une gauche caviar dérangée et à moitié pédophile
Va y avoir de ces aws.
Le 03 février 2021 à 17:39:25 Spoalalas a écrit :
Des enfants bordel c'est juste fou à quel point ils sont inconscient en plus de simplement les utiliserEn dehors de ça, c'est une mode, littéralement, on l'a démontré que ce changement direct vis à vis de la transexualité ( quand bien même une minorité chez les nouveaux, ont réellement un problème lié à leur genre ) n'était qu'une manipulation crasse entre individu : Manipulation de la famille, manipulation du groupe d'amie pour " se faire bien voir " ou "être comme eux", le gamin qui veut se sentir tout simplement différent et mis en avant ( regardez moi ) , le gamin qui est simplement paumé à force de voir tout et n'importe quoi et craque pour être " du côtè des gens sdu biçen", tout comme la montée en puissance des garçon se haissant car ils sont nés garçons ( vis à vis du fameux priviléges et de l'homme naturellement néfaste )
Préparez vous, ca va swinger, ca ne fait que commencer réellement, biden va apporter un petit coup de main
Parfois,je rêve de vivre une vie à la "capitain fantastic"
L'humain trouve toujours le moyen d'empirer les choses.
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump9
- Date de création
- 3 février 2021 à 16:54:05
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 18:21:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC