Topic de Napoleonitain :

Voilà pourquoi croyant>incroyant

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/AkjL5t8piCI 17:36

A ce moment précis ( faut regarder 30 secondes ), on constate qu'on a la un homme plein de conviction, et j'ai jamais vu un non croyant avec autant de sincérité et conviction lors d'un discour :oui:

Le passage que je vous ai mis il parle de l'égarement des musulmans de manière génerale, que tout le monde constate
C'est sûr que c'est avec des prières de croyants qu'on fait voler des avions.
Dieu est une imprimante 3d en fait.
Les croyants, s'il vous plait. Cessez votre hypocrisie.
Sincérité et croyances ne font pas bon ménage.
Tu te complais simplement dans des biais de confirmation.
Eduque-toi.
Mashallah ce frère converti
Jeu d'acteur sympa mais à améliorer.
Dieu n'exite pas les ahuris
Juste à la miniature, on sait tout de suite que ta vidéo est un truc pour croyant low iq et non objectif :)

Le 03 février 2021 à 16:43:41 Sawcorp a écrit :

Non c'est sûr, mais la prière n'empeche en rien la science, elle empêche l'égarement de l'homme

Bon je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez, ça m'est égale

Le 03 février 2021 à 16:46:12 Napoleonitain a écrit :

Le 03 février 2021 à 16:43:41 Sawcorp a écrit :

Non c'est sûr, mais la prière n'empeche en rien la science, elle empêche l'égarement de l'homme

Je pense plutôt que ce sont les croyances qui favorisent le plus l'égarement de l'homme par x idéolodie, les dérives sont toujours à deux pas. Le premier pas est facile et sans effet nefaste pour une croyance mais le pas suivant potentiellement est à risque. Je pense qu'il faut éduquer à comment on adhère à une croyance, pourquoi et comment le cerveau fait-il des biais consciemment ou inconsciemment. Savoir pourquoi on croit est plus sûr que croire sans raison. Cela reste une croyance en tout cas et pas incompatible avec la science en effet.

• 1

Données du topic

Auteur
Napoleonitain
Date de création
3 février 2021 à 16:40:48
Date de suppression
3 février 2021 à 16:56:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12