Topic de prepucedetitane :

[recette] parmesan de sperme (bio)

  • 1

D'humeur gourmet, je vous propose cette succulente recette de parmesan de sperme bio qui accompagnera vos pates pour de bons repas entre amis :)

Etape 1: (la plus dure) mangez bio pendant 3 semaines + nofap. :ange:

Etape 2: à la fin de cette période, éjaculez dans un contenant. Réservez 1 semaine ou deux au frigidaire :hap:

Etape 3: après avoir bien reposé, étalez votre sperme bio sur une plaque à cuisson et laissez sécher au four, à 180°c. :fete:

Etape 4: lorsque le sperme est bien sec. sortez la plaque du four et raclez la avec un spatule. Vous devriez récupérer des petites miettes de sperme séché que vous pouvez mettre dans un pot par exemple, ou dans l'équivalent d'une salière. :fier:

Etape 5: votre condiment est prêt :ok: servez le avec de bonnes pates italiennes ou bien comme accompagnement de salade lors d'un repas entre amis. :oui:

C'est une recette que m'a transmit mon grand père, alors mes clés, reproduisez la avec amour :coeur:

Tout le monde le fait en 2021 mais bon, pour les grotteux, up.

pour les kheyettes : remplacez le sperme par de la mouille et suivez exactement les mêmes étapes, vous obtiendrez un délicieux parmesan de mouille biologique.

Ma grand mère m'en préparait pour les grandes occasions comme le carême ou les baptêmes de famille, alors faites lui honneur :bravo:

Cette recette ancestrale dévoilée par un généreux khey, cimer chef :cimer:
au repas pour la famille ! ... merci pierre emmanuel
cordialement

Le meilleur c'est avec le fromage de bite + vinaigre de couille fermenté

Pour en avoir du bon, à chaque branlette, mettre du sperme sous le prepuce por que ca fermente avec le smegma. Faire ça pdt 1 a 2 semaine selon vos gouts et vous aurez du fromage EXQUIS

  • 1

Données du topic

Auteur
prepucedetitane
Date de création
1 février 2021 à 01:50:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 330