Topic de Hanter-Ment :

[HELP] Je DOIS me BATTRE DEMAIN !

  • 1

Bonsoir,

Demain je dois me battre et j'aurais besoin de conseils...

Je vous explique, ce matin vers 10h comme chaque matin je suis sorti pour marcher un peu et écouter de la musique, tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre un gars imposant, il me bouscoule et je ne sais pas pourquoi j'ai dit : "Hé tu fais quoi". J'aurais du fermer ma gueule (je sentais la couille, il devait y avoir ses potes plus loin) après il s'est retourné et m'a dit :" T'as dit quoi". Ensuite il a commencé à m'intimider, il m'a craché dessus. Dans un moment d'inattention j'ai réussi à courir et à lui échapper mais il a crié : "Demain je te nique ta race".
Je me dis que j'aurais juste pas à sortir demain mais je le vois souvent ce type dans la rue et j'ai peur qu'il me voit un jour.

Que faire ? Aidez-moi s.v.p.

Porte tes couilles fragilux :honte:
Putain d'eunuque va, l'autre mec sera obligé de se castrer pour que le combat soit sans gland https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png
Bah tu t'enfuis en courant quand tu le vois

Tu cours devant lui en criant, tout nu, et tu fais l'helicobite.

Il va te prendre pour un fou et tu seras tranquille.

:hap:

T'es sérieux t'as rien fait quand il t'a crache dessus ?
Tu y vas, tu dis à ton pote de venir mais de rester éloigné et hors de vue (on sait jamais s'il te vole, s'il te massacre...) et demain tu y vas et tu le déglingues.
Tu dis à ton pote d'intervenir qu'en cas de urgence absolue.
Et pourquoi t'être laisse faire quand il t'a craché un mollard ? :(
En général 99% des combats de rue commence avec une droite ou avec un crochet du droit du coup tu te prépares à l’esquiver en te baissant et tu vise le foie :ok: si tu tapes bien le gars est à terre pendant 30 secondes :oui:

Le 02 février 2021 à 18:43:02 kabygon a écrit :
En général 99% des combats de rue commence avec une droite ou avec un crochet du droit du coup tu te prépares à l’esquiver en te baissant et tu vise le foie :ok: si tu tapes bien le gars est à terre pendant 30 secondes :oui:

:rire:

Le 02 février 2021 à 18:41:12 xOBALT a écrit :
Putain d'eunuque va, l'autre mec sera obligé de se castrer pour que le combat soit sans gland https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

:ouch: :rire:

Comment tu peux rien dire après le crachat ?
J'aurais littéralement péter un plomb à ta place

Le 02 février 2021 à 18:43:02 kabygon a écrit :
En général 99% des combats de rue commence avec une droite ou avec un crochet du droit du coup tu te prépares à l’esquiver en te baissant et tu vise le foie :ok: si tu tapes bien le gars est à terre pendant 30 secondes :oui:

El famoso :rire:
Le gars va commencer avec un gros chassé avec sa jambe L'op verra flou :rire:

A défaut d'en avoir vise les couilles :rire:

Le 02 février 2021 à 18:44:03 DBfever a écrit :
Comment tu peux rien dire après le crachat ?
J'aurais littéralement péter un plomb à ta place

+1000

Je note tout vos conseils les kheys, ils sont précieux.
Go muscu si tu l'as pas déjà fait et démolis le khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125929-aqua-pretty-png.jpg

Le 02 février 2021 à 18:46:24 Hanter-Ment a écrit :
Je note tout vos conseils les kheys, ils sont précieux.

Aaaya 8/10

  • 1

Données du topic

Auteur
Hanter-Ment
Date de création
2 février 2021 à 18:40:09
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 220