Topic de TnepreselQLF :

Les survivants de l'HOLOCAUST vivent longtemps

Supprimé
Peut-ĂȘtre que leur cardio a Ă©tĂ© renforcĂ© Ă  mort je me dis, plus une rĂ©silience au stress intense suite Ă  ce qu'ils ont vĂ©cu ? Je ne sais pas si ça joue mais je me suis dĂ©jĂ  posĂ© la question

Le 04 février 2021 à 15:54:23 OreillerSale a écrit :

Le 04 février 2021 à 15:53:55 Lecheur2Fondant a écrit :
Dieu a voulu qu'ils survivent pour témoigner de la connerie humaine

Et il lui a retirer la mémoire ? :)

Comment ça?

C'est grùce aux expériences de médecine que les nazis ont fait sur eux :ok:

Le 04 février 2021 à 15:52:12 Sneferu a écrit :
"La santé recouvrée, Selinger reste amnésique pendant sept ans, sans souvenir aucun des souffrances et horreurs vécues."

Premier mythomane.

:)

Le gars a vécu dans NEUFS CAMPS

DĂ©jĂ  c'est pas logique

Perte de mémoire de 7 ans le temps de bien apprendre ce qui s'est passé comme par hasard hein :)

en gĂ©nĂ©ral ceux qui ont survĂ©cu avaient une bonne constitution, d'oĂč leur longue vie
par contre l'amnésique... je remets pas en cause son passé par respect mais il me retirera pas mon sourire en coin :)

La santé recouvrée, Selinger reste amnésique pendant sept ans, sans souvenir aucun des souffrances et horreurs vécues.

aaaya ce niveau de foutage de gueule des goyims https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 04 février 2021 à 15:59:03 nad36 a écrit :

La santé recouvrée, Selinger reste amnésique pendant sept ans, sans souvenir aucun des souffrances et horreurs vécues.

aaaya ce niveau de foutage de gueule des goyims https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495054960-1494423706-larrymix.png

Le 04 février 2021 à 15:52:12 Sneferu a écrit :
"La santé recouvrée, Selinger reste amnésique pendant sept ans, sans souvenir aucun des souffrances et horreurs vécues."

Premier mythomane.

:(

Le 04 février 2021 à 15:52:12 Sneferu a écrit :
"La santé recouvrée, Selinger reste amnésique pendant sept ans, sans souvenir aucun des souffrances et horreurs vécues."

Premier mythomane.

ComplĂštement.
C est cliniquement impossible ca. Normalement les types comme ça ont des flashs et font des cauchemars, quand ils n y pensent pas carrément matin midi et soir.

Les derniers poilus aussi ont eu une longévité incroyable. Y a pas une étude là dessus ?
Quelle chance. Heureusement qu'il a tout oublié pour ne pas en souffrir. :ok:

Le 04 février 2021 à 15:57:29 Solipsist a écrit :
en gĂ©nĂ©ral ceux qui ont survĂ©cu avaient une bonne constitution, d'oĂč leur longue vie
par contre l'amnésique... je remets pas en cause son passé par respect mais il me retirera pas mon sourire en coin :)

Ceux qui ont survĂ©cus Ă  la guerre oui peut-ĂȘtre.
Mais les survivants de camps de prisonniers sont au contraire extrĂȘmement affaiblis. Normalement ils ont des tares qui Ă©coutent leur espĂ©rance de vie.
Regardez dĂ©jĂ  l etat de vĂ©tĂ©rans de guerre comme ils vieillissent mal, mĂȘme des ultra rambos. Alors Schlomo qui aurai Ă©tĂ© affamĂ© pendant des mois...

Effet de sélection .... évidemment que parmi ceux qu'on interroge, c'est forcément ceux qui ont vécu le plus longtemps

Données du topic

Auteur
TnepreselQLF
Date de création
4 février 2021 à 15:50:33
Date de suppression
4 février 2021 à 16:23:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 268