Le Bug d'être puceau
SuppriméLes gens normaux/yeslifes se sociabilisent depuis le collège, restent en groupes, vont en soirée, pecho et baisent des meufs
Nous les puceaux on a raté une étape et à cause de ça on a plus accès du tout aux meufs
On sait sociabiliser, parler a une femme (pour certains) mais on ne sait pas sexualiser la conversation et mettre la fille dans notre lit. On peut même pas dire qu'on sait pas vu qu'on a jamais essayé par timidité et par manque de confiance en soi.
Ce retard nous pèse au début, puis on finit par croire que c'est trop tard, la vie est comme elle est et on peut tout de même survivre sans copine et sans sexe.
Alors oui il reste toujours Tinder pour avoir 10% de chances de baiser de la Magalie 4/10 mais ça en vaut même pas la peine.
Alors on vieillit, 20 ans, 21 ans, 22 ans...
Le covid nous donne raison et apaise nos regrets comme quoi on peut plus sortir en soirée
Pendant que les yeslifes font des soirées chez eux, les couples partent en amoureux, profitent de la vie.
Moi quand je rate une étape je prends le train suivant et je cours une fois arrivé
Le 03 février 2021 à 15:16:19 NABESHlN a écrit :
Tout le temps que tu ne passe pas a gaché ta vie en allant en soirée ou en baisant, c'est du temps libéré pour faire quelque chose de productif et d’intéressant alors fais des trucs qui te plaisent vraiment au lieu de te morfondre dans ta médiocrité
se branler par exemple :-d
Le 03 février 2021 à 15:16:19 NABESHlN a écrit :
Tout le temps que tu ne passe pas a gaché ta vie en allant en soirée ou en baisant, c'est du temps libéré pour faire quelque chose de productif et d’intéressant alors fais des trucs qui te plaisent vraiment au lieu de te morfondre dans ta médiocrité
Profiter avec des potes en soirée et pecho des meufs est peut être LA définition de profiter de la vie avant de retourner à ses choses productives ennnuyantes
Le 03 février 2021 à 15:17:13 MaiseUnBodo a écrit :
Des fois j'ai l'impression d'avoir un problème depuis la maternelle je me sens en retrait des autres. Comme si j'étais un genre d'autiste léger.
Moi j'ai ça depuis le lycée
Au college j'étais entouré de yeslifes
Données du topic
- Auteur
- Karaokay
- Date de création
- 3 février 2021 à 15:10:35
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 16:01:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés