je pensais mettre dauphine en LSO, des prépas ece top 20/15, et des doubles licences maths-eco Vous en pensez quoi ? j'ai 13,5/14 de moyenne dans un lycée top 50, spé maths/eco, options droit
Le 31 janvier 2021 à 10:04:28 Pamplemouse] a écrit : je pensais mettre dauphine en LSO, des prépas ece top 20/15, et des doubles licences maths-eco Vous en pensez quoi ? j'ai 13,5/14 de moyenne dans un lycée top 50, spé maths/eco, options droit
La moyenne gé ça veut rien dire , tout dépend des moyennes que t'as dans les matières
Le 31 janvier 2021 à 10:04:28 Pamplemouse] a écrit : je pensais mettre dauphine en LSO, des prépas ece top 20/15, et des doubles licences maths-eco Vous en pensez quoi ? j'ai 13,5/14 de moyenne dans un lycée top 50, spé maths/eco, options droit
La moyenne gé ça veut rien dire , tout dépend des moyennes que t'as dans les matières
je tournais a 15 en maths, autour de 13/15 dans les autres matières, mais au dernier trimestre je suis a 11,5 en maths j'ai peur que ça me porte préjudice
Je confirme ce que dise les autres, c'est pas ta moyenne générale qui a vraiment une influence sur les admissions, ce sont surtout les notes en particulière que t'as dans les matières que t'auras en prépa.
Perso, je suis aussi passé par la case Parcoursup (donc à son lancement en 2018) et j'avais postulé dans une bonne prépa commerciale où j'ai été admis alors que je n'avais pas un dossier très fameux.