Topic de theoo38 :

Ma Copine "Garde ton tee shirt sérieux"

Supprimé

Le 04 février 2021 à 14:40:26 theoo38 a écrit :

Le 04 février 2021 à 14:34:20 jakadiadi a écrit :

Le 04 février 2021 à 14:31:14 balibalo60 a écrit :
Tu devrais te mètre un collier et une laisse et ensuite tu lui demande de te promener.
Sinon t'inquiète et comme tu en a envie , ne la largue pas de toute façon si tu la dégoutte , c'est elle qui le feras très bientôt . Ca me parais logique surtout si elle est si belle , elle le fera mais en partant directement avec un autre type ( celui qu'elle cherche déjà ) .

This
Au moment où elle te quittera sache qu’elle a déjà trouvé ton remplaçant alors que vous étiez en couple
Ayaaa la redpill

Non mais c'est plus compliqué que ça, elle voit toujours son ex et me dit qu'il lui faut du temps pour l'oublier (ils ont été ensemble 4 ans)

Je sais qu'elle a déjà couché avec lui alors qu'ont était ensemble.

Mais elle critique mon corps pourtant son ex c'est pas fou nous plus, je l'ai vu habillé mais il me parait extrêmement maigre

tej la khey

Le 04 février 2021 à 14:15:24 theoo38 a écrit :
Elle fait que de me parlé de son pote qui go muscu, elle me montre des photo de lui et me dit " Tu vois lui il est bien"

Elle te cuck c'est obvious vu d'ici.

Tu peux la quitter en disant : va le voir lui, moi je veux plus de toi mais c'est quitte ou double, soit elle te cours aprés soit elle saute sur l'occasion pour refaire sa vie sans toi.

Mais bon si elle te quitte c'est qu'elle comptait le faire.

1/10 :pf:
Travaillez vos fakes sérieux :(

Données du topic

Auteur
theoo38
Date de création
4 février 2021 à 14:15:24
Date de suppression
21 février 2021 à 13:29:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés