Topic de OdinShibaa :

La politique, la religion

• 1
Un pire trucs que ces choses qui divisent ?

Le 31 janvier 2021 à 06:25:40 Jean_Kaneki_673 a écrit :
Le shiba

Il divise que toi

Le 31 janvier 2021 à 06:25:56 OdinShibaa a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 06:25:40 Jean_Kaneki_673 a écrit :
Le shiba

Il divise que toi

https://www.instagram.com/p/CKn9kTqh0ZC/?igshid=1ed5n9h22mfrd
Ayaaaa qu'il est con

Tout, mais surtout les KJ
Tu peux rajouter les femmes dans ta liste
J’adore les religions
Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/EGzP5C5
Après, si tu vas faire un tour sur le forum cinéma ou sur le forum philo tu vas voir un paquet de trucs qui divisent et dont tu n'as même pas idée :rire:

Le 31 janvier 2021 à 06:28:34 ----[N]---- a écrit :
Après, si tu vas faire un tour sur le forum cinéma ou sur le forum philo tu vas voir un paquet de trucs qui divisent et dont tu n'as même pas idée :rire:

je connais bien le forum cinéma j y passe régulièrement et j y allais souvent a une époque.
c est des anges a coté du sous forum religion, sans généralisé mais la moyenne des deux il n y a pas photo.

les religieux modernes c est les pires souvent, moins des pires chez les athées ou agno ou croyants ne fréquentant pas du tout de religieux.
au mieux des gros pharisiens/hypocrites qui renient l essence des valeurs qu ils sont censé avoir.

je ne suis qu un homme très imparfait, homme de bien mais simple humain.
pourtant je n ai pas vu le 100 000e d amour et bien sincère que j ai a donner chez un(e) seul religieux ou pseudo spirituel, de ma vie entière.
ni chez un(e) non croyant qui fait genre d avoir des valeurs d ailleurs.

c est une tristesse de ne pas en avoir trouver des gens bien, pas du tout une fierté...

beaucoup de religions, si ce n est 99% dans cette époque, sont controlé par les sombres élites donc le diable.

leur plus haute autorité si il ont une hiérarchie, ou les dirigeants (pasteur, pretre, imam, rabbin, etc) les plus influents si pas de hiérarchie.

En même temps rien ne divise plus que l'absence de politique et de religion :(

Le 31 janvier 2021 à 16:51:10 AlbanBerg a écrit :
En même temps rien ne divise plus que l'absence de politique et de religion :(

je ne vois pas le rapport c est faut, et l op a raison en fait.

le bien sincère meme léger est très rares dans les religions modernes.
le mal y est hyper présent par contre.

je dis ça alors que j adorerai que la vrai église existe et changer d avis.
mais les religieux sont au mieux des salauds, ou un million de fois pire.
a part un(e) sur un million.
je ne demande qu a changer d avis.

Je te pensais pas aussi subversif obinshiba,je t'ai sous estimé
  • 1

Données du topic

Auteur
OdinShibaa
Date de création
31 janvier 2021 à 06:25:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC