Votre avis sur Serge Ayoub ?
Beaucoup moins con que ce que les medias font croire.
Beaucoup moins caricatural qu un antifa.
personne interessante.
Le 07 février 2021 à 00:31:06 MeganRain99 a écrit :
Beaucoup moins con que ce que les medias font croire.Beaucoup moins caricatural qu un antifa.
personne interessante.
Ouais clairement, il a de bonnes idées
POUR LA GLOIRE !!!
POUR LA GLOIRE !!!
HEY HEY POUR LA GLOIRE !!!!
Le 07 février 2021 à 00:33:18 Kizaru_gomuscu a écrit :
Pourquoi les gens l'appellent "néoonazi" en fait ? Il a rien contre les juifs de ce que j'ai pu lire
Parceque jeune il a fait avec certains symboles de la pure provocation comme le faisaient les ennemis d en face avec leur faucilles et marteaux mortifères.
rien de plus, rien de moins.
Le 07 février 2021 à 00:36:25 MeganRain99 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:33:18 Kizaru_gomuscu a écrit :
Pourquoi les gens l'appellent "néoonazi" en fait ? Il a rien contre les juifs de ce que j'ai pu lireParceque jeune il a fait avec certains symboles de la pure provocation comme le faisaient les ennemis d en face avec leur faucilles et marteaux mortifères.
rien de plus, rien de moins.
Le 07 février 2021 à 00:38:54 Walt3764 a écrit :
Un skinhead qui a pour nom de famille Ayoub, c'est cocasse quand mĂŞme
A croire que les VRAIS skins sont moins sectaires que les "antifas" ....
Le 07 février 2021 à 00:43:44 OncleHanz a écrit :
Bloqué dans les années 80, peu fréquentable, irresponsable, caricature de l’extrême droite, fils de bourgeois, et j'en passe
il a grandi dans une cité tu racontes quoi
Le 07 février 2021 à 00:43:44 OncleHanz a écrit :
Bloqué dans les années 80, peu fréquentable, irresponsable, caricature de l’extrême droite, fils de bourgeois, et j'en passe
Pas bloqué dans les 80's ... il a été provoqué par les étrons antifas quand il est revenu sur Paris et n a pas supporté ( à juste titre ) les mythos de ces derniers qui ont fait passer de simples bastons pour des faits de Resistance
Données du topic
- Auteur
- Kizaru_gomuscu
- Date de création
- 7 février 2021 à 00:29:31
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 27