Topic de sectzone1 :

J’ai un vrai frère mais je sais qu’il me tire vers le bas

  • 1
C’est mon meilleur pote il est toujours là pour moi si dans la minute j’ai besoin de lui il sera là et je le sais , mais le problème c’est que je suis facilement influençable et il me tire vers le bas. Il fou rien de ses journées passe son temps à fumer et moi chaque fois qu’il me propose j’ai cette pensée qui me dit «  au final toi aussi tu fous rien de tes journées , Go avec lui » et on branle rien de nos journées c’est comme si on se tirait mutuellement vers le bas , en plus il a des ideologie extrémiste, je sais pas dutout quoi faire car en vrai apars lui j’ai pas de potes , j’ai juste des gens comme ça quoi , des vieux types que rappel pour jouer à la play ou pour aller en boîte car eux ont besoin d’un mec en caisse et moi j’ai pas de potes
Alors ça sera pas ton meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 février 2021 à 00:25:15 3KIP a écrit :
Alors ça sera pas ton meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bah oui , je devrais perdre un frere pour avoir une chance de m’en sortir dans la vie et encore c’est pas sûr que ça marche c’est un Paris risqué, déjà l’année passé j’avais essayer de couper les ponts avec lui mais j’avais pas réussi, cette année il va partir à l’armée donc c’est bien je le verrai plus mais bon

Chaud comme situation...je up !
Pourquoi, toi tu préfères une 2/10 a une 9/10 ? :-)))

Le 07 février 2021 à 00:32:29 Jean-Footjob a écrit :
Pourquoi, toi tu préfères une 2/10 a une 9/10 ? :-)))

Pas piger ton analogie et je préfère 9/10

Ya d’office des khey qui ont vécu ca

Le 07 février 2021 à 01:01:20 juku-alho a écrit :
tire le vers le haut

C’est pas possible on se tire mutuellement vers le bas apars le sport on fou rien de bien

Le 07 février 2021 à 01:05:04 sectzone1 a écrit :

Le 07 février 2021 à 01:01:20 juku-alho a écrit :
tire le vers le haut

C’est pas possible on se tire mutuellement vers le bas apars le sport on fou rien de bien

Effectivement tu ne peux pas tirer les gens vers le haut si tu ne commences pas a prendre de la hauteur toi meme
Donc bouge ton cul

  • 1

Données du topic

Auteur
sectzone1
Date de création
7 février 2021 à 00:23:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 305