Topic de covidsouffrir :

Mes voisins complotent

  • 1

Jai pété pleins de calme a cause de la hardtek jusquà 2h du matin en semaine + week end au bout dun mois

Celui du bas hardtek, voisin a gauche hardtek + raclage de meuble de 11h à 2h du matin + 4 travaux de merde made in ikea/xastorama de 8h à 19h30, des fois 20h aya

Les boulons qui tombent toutes les 5 minutes jusqua 4h du matin

Claquage de porte aller retour

Impossible de dormir, impossible d'aller bosser sans dormir

Maintenant, quand je vois des visiteurs pour louer, je leurs dis de se barrer, que c'est l'enfer. Ils repartent tous et me disent merci, avant meme de faire les visites en posant un lapin aux fdp de proprio, aya

Impossible de demenager car aucun acceptent ton dossier, AAH ca passe pas, tu es juste voué à cramer dans cet enfer jusqu'au miracle.

Tu va leur dire directement

Ils font pure deja fait

Jusqua que jai monté en l'air ce fdp

Ya plus de musique, maintenant c'est une guerre froide, vous imaginez meme pas comment c'est la merde.

Tu peux trouver un gentil proprio cherche et explique ta situation
Sois honnête surtout. Sinon gruge le système reflechis' moi je ferais tout pour partir si tu veux j'ai une solution mp

Fausse fiche de paie un ami ma proposé, cest la seule solution je pense mais cest cher

Je dois envoyé un dossier à une association, mais le temps que ca se fasse ca va etre dur de partir

[03:09:51] <covidsouffrir>
Fausse fiche de paie un ami ma proposé, cest la seule solution je pense mais cest cher

Je dois envoyé un dossier à une association, mais le temps que ca se fasse ca va etre dur de partir

Courage en tout cas.

Tout les proprio sont malhonnête

Jai ete honnete, jai 2 an de loyer en quittance, aucun impayé, aucun retard de paiement, aucune dette.

Mais ils veulent rien entendre, "cdi ou rien"

Les seuls qui m'écoutent, cest les fdp qui savent que jai un traitement et que jai besoin de calme de 22h a 5h minimum. "Oui oui tres calme et voisinage calme"

Ces putains de morts la

Jai insisté sur le calme, et le respect du voisinage + isolation

"Oui ici cest tres bien vous serez tranquille pour vous reposer"

Oui oui connasse merci, c fait 4 mois que je dors pas, enfin si au rythme des gros fdp qui se couchent à 3h et se levent à 11h-14h

Ceux qui se levent à 6h pour le boulot cest tous des zombies

Jai rencontre des amis dans cet immeuble qui ont aussi des problèmes, cet immeuble cest la souffrance, le purgatoire, si tu reussie a en sortir cest que Dieu t'a écouté.

Ragot sur ragot
Complot sur complot
Jai l'impression de vivre dans un hopital psychiatrique
Que Dieu brule cet immeuble par pitié, la mairie devrait tout raser et tout refaire.
Origine et religion de l'auteur et de ses voisins ?
En bas je sais pas francais
A coté cest un n
Tu vis dans quel genre d'immeuble?
Privé ou HLM?

Le 31 janvier 2021 à 03:19:23 covidsouffrir a écrit :
Ragot sur ragot
Complot sur complot
Jai l'impression de vivre dans un hopital psychiatrique
Que Dieu brule cet immeuble par pitié, la mairie devrait tout raser et tout refaire.

Tu me fais penser à Thibaud Garagnon :)

Dieu sauvez moi par pitié

Une photo de l'immeuble
j'avoue que c'est plus difficile de résoudre les problèmes de voisinage dans les copropriétés HLM

Selon la loi, un propriétaire est obligé d'assurer à son locataire la jouissance paisible de son habitation. Cela signifie qu'il doit permettre au locataire d'occuper et de profiter de son logement, sans inconvénients, pendant toute la durée du bail.

Je me suis pas trop penché sur ça, mais apparemment tu peux bloquer les loyers chez un huissier jusqu’à temps que le proprio résout ton soucis, faut voir si tu dois passer par un avocat pour lancer la procédure.

Mais dans l'ordre tu peux faire:
- Tu préviens ton bailleur du bruit
- Tu fais une main courante
- Tu appelles les flics pour la constation du bruit
- Tu va voir ton médecin pour demander un certificat médical
- Tu portes plainte et tu lances une procédure pour mettre pression avec un avocat (aide juridictionnel)
- Tu préviens de ta procédure au bailleur (avec tous les documents)
- Tu bloques tes loyers chez le huissier.

Il me reste 3euros jusquau 5

Je paye 560e, jaai 800 daah

Je vais payer comment lhuissier / constat etc

Jai pas le temps je vais crever le temps que ca se met en marche

Vu tes revenus, tu as le droit à l'aide juridictionnelle
tu as l'aah, tu peux mettre plus de pression avec ton dossier MDPH.
Sinon tu brules toutes ses étapes et tu appelles ton proprio et tu leur mets la pression avec

art 1719 du code civil

mais comme c'est un HLM... je doute que ça marche, avec un proprio privé c'est plus simple quand le bail n'est pas respecté mais il faut que tu sois exemplaire de ton coté.

Laisse tomberr khey je vais pas continuer a payer un loyer monstrueux pour cette merde et cette connasse de proprio
  • 1

Données du topic

Auteur
covidsouffrir
Date de création
31 janvier 2021 à 03:04:48
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 130