Topic de [Ban2]PTSI-PT :

Je dois négocier mon salaire help

Supprimé
  • 1

Un labo me propose un travail qui me prendrait environ 200h, ils m'ont proposé 2000€ et j'ai dit que c'était trop peu

Du coup ils me demandent combien je veux

J'ai jamais négocié de salaire, vous pensez qu'ils s'attendent à que j'augmente de genre 20% ou je peux directement proposer le prix que ça vaut c'est à dire ~ 4000€? :(

Doublé c'est très compliqué ... Faut te renseigner sur les prix du marché ? Est ce que tu as de l'exp ? Est ce que tu as des qualités a mettre en avant ?
En France ce sera 1600 nets maximum

Le 03 février 2021 à 11:56:29 LastikotFree a écrit :
Doublé c'est très compliqué ... Faut te renseigner sur les prix du marché ? Est ce que tu as de l'exp ? Est ce que tu as des qualités a mettre en avant ?

J'ai de l'exp et je connais à peu près le prix du marché vu que c'est ce que je facture habituellement

Honnêtement 4000€ c'est pas du vol

Le 03 février 2021 à 11:57:58 Cacaxtla a écrit :
En France ce sera 1600 nets maximum

Oui, justement c'est pour ça que je négocie
(cimer l'URSSAF)

Le 03 février 2021 à 11:59:36 [Ban2]PTSI-PT a écrit :

J'ai de l'exp et je connais à peu près le prix du marché vu que c'est ce que je facture habituellement

Okok khey, tu donnes peu d'info du coup je sais pas trop. Mais si job a responsabilité, si tu es assimilé cadre, si tu as de l'exp vend toi un max. Et puis 200 h par mois, c'est quand meme 50 de plus qu'un job classique, 1 semaine et demi de plus dans un mois travaillé.

Le 03 février 2021 à 12:04:35 LastikotFree a écrit :

Le 03 février 2021 à 11:59:36 [Ban2]PTSI-PT a écrit :

Okok khey, tu donnes peu d'info du coup je sais pas trop. Mais si job a responsabilité, si tu es assimilé cadre, si tu as de l'exp vend toi un max. Et puis 200 h par mois, c'est quand meme 50 de plus qu'un job classique, 1 semaine et demi de plus dans un mois travaillé.

C'est pas pour un poste de cadre mais pour une mission de prestataire, mais ça revient au même oui

Bon du coup *2 c'est pas socialement acceptable si je résume
Bah tu veux combien ?
Tu t'es renseigné sur les salaires avant ?

Le 03 février 2021 à 12:10:52 Choysia_40 a écrit :
Bah tu veux combien ?
Tu t'es renseigné sur les salaires avant ?

Bah 20€/h HT après l'URSSAF il me reste plus que 12€/h, vu mon niveau d'études c'est le minimum donc ouais 4000
J'ai un pote qui a déjà travaillé pour eux pour un truc équivalent et il avait eu plus que 2000

• 1

Données du topic

Auteur
[Ban2]PTSI-PT
Date de création
3 février 2021 à 11:54:23
Date de suppression
3 février 2021 à 12:42:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10