La VIE c'est VRAIMENT de la MERDE
La vie est uniquement bien durant l'enfance où t'es libre de t'amuser et de faire ce que tu veux
puis après le reste de ta vie = métro-boulot-dodo esclave tous les jours, il ne se passe rien, tu te rapproches de la mort tous les jours et il ne se passe toujours rien, vie morne et ennuyeuse sans intérêt, sans but, sans rebondissements
Comment prendre du plaisir à la vie bordel qu'est ce que c'est nul
Pire, les gosses qui bossent
Le 31 janvier 2021 à 22:26:34 -crusaderdeter a écrit :
A force de vous écouter j'ai l'impression qu'après 25 ans la vie est finie et bordel j'ai vraiment le sentiment que c'est vrai
Bah arrête de les écouter car c'est bien souvent des conneries
Le 31 janvier 2021 à 22:26:42 [Jenaimarre] a écrit :
Ta vie l'auteur tu veux dire
La vie de 99.9% des gens, t'es surement un adolescent immature qui est encore à l'âge où il se croit exceptionnel et pense qu'il va devenir millionnaire et a une grande destinée, je suis passé par là aussi comme tout le monde puis la réalité du monde va te rattraper
A force de vous écouter j'ai l'impression qu'après 25 ans la vie est finie et bordel j'ai vraiment le sentiment que c'est vrai
Moi aussi j'ai le sentiment que c'est vrai, après 25 tu tombes dans la boucle du french-dream, plus rien ne se passe, t'es enfermé dans le cycle infernal du métro-boulot-dodo et tu te vois mourir au fur et à mesure des jours qui passent
La vie n'a vraiment de saveurs que pour ceux qui naissent carry par le destin. Genre si t'es fils d'un milliardaire avec la nationalité américaine, japonaise, canadienne je pense que tu peux t'éclater.
Si tu nais par malheur pauvres dans le tiers monde ou un gars de la classe moyenne en France, tu peux d'ores et déjà te pendre
Le 31 janvier 2021 à 22:27:14 [Jenaimarre] a écrit :
A force de vous écouter j'ai l'impression qu'après 25 ans la vie est finie et bordel j'ai vraiment le sentiment que c'est vraiBah arrête de les écouter car c'est bien souvent des conneries
Je sais pas khey j'ai 20 ans et je profite à fond je vois mes potes et tout
Mais après avec la distance et quand sera venu le temps des gosses et tout j'ai peur de ne plus avoir le temps
Le 31 janvier 2021 à 22:29:00 Anna-Liebert a écrit :
A force de vous écouter j'ai l'impression qu'après 25 ans la vie est finie et bordel j'ai vraiment le sentiment que c'est vraiMoi aussi j'ai le sentiment que c'est vrai, après 25 tu tombes dans la boucle du french-dream, plus rien ne se passe, t'es enfermé dans le cycle infernal du métro-boulot-dodo et tu te vois mourir au fur et à mesure des jours qui passent
t'as beau le critiquer toutes ta vie ton instinct te rapproche inexorablement du french dream
Le 31 janvier 2021 à 22:31:33 -crusaderdeter a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 22:29:00 Anna-Liebert a écrit :
A force de vous écouter j'ai l'impression qu'après 25 ans la vie est finie et bordel j'ai vraiment le sentiment que c'est vraiMoi aussi j'ai le sentiment que c'est vrai, après 25 tu tombes dans la boucle du french-dream, plus rien ne se passe, t'es enfermé dans le cycle infernal du métro-boulot-dodo et tu te vois mourir au fur et à mesure des jours qui passent
t'as beau le critiquer toutes ta vie ton instinct te rapproche inexorablement du french dream
Un cauchemar absolu et puis même il n'y a aucune autre alternative crédible pour la majorité des gens de toute façon, on finira tous dedans
Le 31 janvier 2021 à 22:27:53 Anna-Liebert a écrit :
Ta vie l'auteur tu veux direLa vie de 99.9% des gens, t'es surement un adolescent immature qui est encore à l'âge où il se croit exceptionnel et pense qu'il va devenir millionnaire et a une grande destinée, je suis passé par là aussi comme tout le monde puis la réalité du monde va te rattraper
Bordel cette redpill n'empêche quand tu te rend compte que un random parmis les randoms
Le 31 janvier 2021 à 22:36:05 -crusaderdeter a écrit :
Ta vie l'auteur tu veux direLa vie de 99.9% des gens, t'es surement un adolescent immature qui est encore à l'âge où il se croit exceptionnel et pense qu'il va devenir millionnaire et a une grande destinée, je suis passé par là aussi comme tout le monde puis la réalité du monde va te rattraper
Bordel cette redpill n'empêche quand tu te rend compte que un random parmis les randoms
Absolument pas, je suis conscient que la vie est difficile et sur je commence bas.
C'est pas pour autant que je considère ma vie comme de la merde, j'ai de l'ambition et des projets malgré les difficultés.
Le 31 janvier 2021 à 22:36:05 -crusaderdeter a écrit :
Bordel mais depuis quand c'est une redpill de savoir que t'es juste un random ?
Mais c'est juste quelque chose de basique, si à l'âge adulte tu l'as pas compris y'a un problème
Le 31 janvier 2021 à 22:29:57 -crusaderdeter a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 22:27:14 [Jenaimarre] a écrit :
A force de vous écouter j'ai l'impression qu'après 25 ans la vie est finie et bordel j'ai vraiment le sentiment que c'est vraiBah arrête de les écouter car c'est bien souvent des conneries
Je sais pas khey j'ai 20 ans et je profite à fond je vois mes potes et tout
Mais après avec la distance et quand sera venu le temps des gosses et tout j'ai peur de ne plus avoir le temps
Bah oui, la vie c'est des hauts et des bas, forcément tu n'auras plus de temps et faudra faire avec, sacrifier des choses.
Le 31 janvier 2021 à 22:29:09 Lord-Issou-V a écrit :
La vie n'a vraiment de saveurs que pour ceux qui naissent carry par le destin. Genre si t'es fils d'un milliardaire avec la nationalité américaine, japonaise, canadienne je pense que tu peux t'éclater.Si tu nais par malheur pauvres dans le tiers monde ou un gars de la classe moyenne en France, tu peux d'ores et déjà te pendre
Bordel de vrais défaitistes sur ce forum
Mais tentez des choses pour vous en sortir au lieu de rester dans la merde
Quelle lâcheté, portez vos couilles un peu
Données du topic
- Auteur
- Anna-Liebert
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 22:22:32
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21