Topic de Northpaw229 :

[TAILLE] Une formule pour mesurer la taille idéale ?

  • 1

Salut les kheys,

Je suis à la recherche d'une formule mathématique permettant de calculer la taille idéale d'un partenaire en fonction de sa propre taille.

Pour l'instant, j'ai ça :
pour les filles : sa propre taille x 1.085
Pour les garçons : sa propre taille / 1.085

Pour cela, je me suis simplement basé sur les chiffres de Santé Publique France datant de 2006 concernant la taille moyenne des 18-29 ans : 178 pour l'homme et 164 pour la femme.

178/164 = 1.085

Le problème de ma formule est qu'elle ne prend pas en compte la répartition des différentes tailles dans la population.

Peut-être trouverez-vous des données permettant de préciser ce calcul sur cette page (cliquez sur le pdf "Taille")
https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de-sante/nutrition-et-activite-physique/articles/enns-etude-nationale-nutrition-sante/anthropometrie-adultes-tableaux-de-distribution-enns

Trop de ravagés sur la taille sur ce fofo ça deviens grave :(

Le 04 février 2021 à 14:01:04 garouLeKhey a écrit :
Trop de ravagés sur la taille sur ce fofo ça deviens grave :(

J'aime juste les statistiques clé, il n'est aucunement question de complexe. :ok:

La taille idéale de l'homme : 1m81-84
La taille idéale de sa femelle : 1m67-69

Le 04 février 2021 à 14:46:12 AfterTheRain a écrit :
La taille idéale de l'homme : 1m81-84
La taille idéale de sa femelle : 1m67-69

Je crois cette affirmation assez réaliste, mais ce n'est pas mon sujet.
Je vais reformuler : afin que tout le monde puisse avoir un partenaire, je cherche une formule mathématique permettant de connaître la taille la plus adaptée à la sienne.
Ainsi, cela permettrait de respecter la propension biologique qu'ont les femmes à choisir un homme plus grand qu'elles tout en évitant le scénario (actuel) dans lequel les petites prennent les grands, laissant les moyennes avec d'autre choix que de rester seules, ou de sd mettre avec des petits pour lesquels elles n'ont aucune attirance physique.

Le 04 février 2021 à 14:01:04 garouLeKhey a écrit :
Trop de ravagés sur la taille sur ce fofo ça devient grave :(

Ça voudrait dire que ma meuf doit faire 1,788 m, ça me paraît beaucoup :(

Le 04 février 2021 à 15:24:12 Meerus a écrit :
Ça voudrait dire que ma meuf doit faire 1,788 m, ça me paraît beaucoup :(

Bah tu fais 1.94 donc c'est assez logique. Y'a 15 cm de différence c'est quand même beaucoup.

  • 1

Données du topic

Auteur
Northpaw229
Date de création
4 février 2021 à 13:52:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 205