Topic de PandaViolet :

Pourquoi on a l’impression que les femmes préfèrent les personnes avec des origines

Supprimé
  • 1

Bon, un khey avait fait un topic sur une vidéo YouTube d’une demoiselle expliquant pourquoi les femmes préfèrent les personnes typés d’origine africaines ou autre. Il sait fait 410.
Je souhaiterais aborder le sujet dans les règles du forum.
Bien sûr les modos sont des sur hommes, ils ne sont pas concernés pas cela. En espérant que ce sucage de baloche m’épargne.

Je pense qu’on peut pousser le raisonnement encore plus loin.
Aujourd’hui, les 18/25ans d’origine occidentale sont beaucoup plus fragiles qu’il y a 50/80ans. Ils sont généralement plus petits, plus faibles, plus fragiles au niveau santé.
Je pense que c’est dû à l’évolution de la médicalisation. Les personnes naissant faibles survivent, se reproduisant et multipliant les personnes avec des tares.
Sans comparer à des personnes d’origines africaines pour éviter de provoquer des réactions racistes, on peut regarder dans les populations îliennes.
À Tahiti ou Walis et Futuna par exemple, ils sont majoritairement plus grands, avec un métabolisme facilitant la brise de masse musculaire et de graisse, peu malade. Ils n’ont pas d’homme de 1m65, 60kg, asthmatiques.

La femme, ayant comme but dans la vie de procréer ( quand elle n’est pas ravagé par le féminisme ), recherche un partenaire ayant le plus de chance de lui donner une descendance viable. Les moches sont avec des moches, les beaux avec des beaux. Les moches prennent ce qu’elles peuvent avoir.

Tout ça pour dire qu’elle n’a malheureusement pas tord. Que les femmes cherchent la sécurité et la puissance dans le but de procréer et donner une descendance la plus viable possible.

mdr les femmes préfèrent être avec des hommes qui ont réussi dans la vie, riches qui pourront leur offrir un toit, soit l'exact opposé de ceux que tu décris dans ton post :rire:

Le 06 février 2021 à 22:15:11 Staravia a écrit :
mdr les femmes préfèrent être avec des hommes qui ont réussi dans la vie, riches qui pourront leur offrir un toit, soit l'exact opposé de ceux que tu décris dans ton post :rire:

Dans ce cas là, elle recherche une sécurité de bien. Mais un homme grand, fort, viril attire beaucoup plus les femmes, non pas parce que c’est beau, mais parce que ça lui inspire de bonne descendance. Le seul but dans la vie d’une femme.

  • 1

Données du topic

Auteur
PandaViolet
Date de création
6 février 2021 à 22:08:16
Date de suppression
6 février 2021 à 23:51:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 131