Topic de -SourceVolvic- :

Vos pires dates Tinder ?

Une 6,5 que j’ai matché et avec qui j’ai discuté une semaine sur insta. Au bout du 3e jour elle me parlait déjà que je vienne chez elle le week-end, je sentais le traquenard :hap: mais bon j’y vais. Au final elle s’est transformée en 4, et encore -1 point pour l’intellect :( elle avait un peu l’air d’une ahurie et avait des tics de parole trop chelous du genre « hin HIN HIN ouais mmh HIN » pour absolument rien :(
Elle n’était pas méchante, mais le soir elle veut ken alors on y va, elle avait autant de sein que moi alors que je suis un phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612344384-6bbf460e-4dd2-4ed7-a005-43c026fc0d1f.png
Pas de cul non plus, elle refuse la pénétration en plus de ça ayaa
Évidemment je ne force pas, elle me suce jusqu’au bout, je dors chez elle, et après 3h de sommeil je me casse à 6h prétextant que j’avais du boulot :hap: un dimanche :hap:
Gros regret, j’ai laissé une chaussette McDo (violette) chez elle :hap: dommage, j’y tenais :rire:

Le 03 février 2021 à 10:28:55 PlaidDeNuit a écrit :
Une 6,5 que j’ai matché et avec qui j’ai discuté une semaine sur insta. Au bout du 3e jour elle me parlait déjà que je vienne chez elle le week-end, je sentais le traquenard :hap: mais bon j’y vais. Au final elle s’est transformée en 4, et encore -1 point pour l’intellect :( elle avait un peu l’air d’une ahurie et avait des tics de parole trop chelous du genre « hin HIN HIN ouais mmh HIN » pour absolument rien :(
Elle n’était pas méchante, mais le soir elle veut ken alors on y va, elle avait autant de sein que moi alors que je suis un phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612344384-6bbf460e-4dd2-4ed7-a005-43c026fc0d1f.png
Pas de cul non plus, elle refuse la pénétration en plus de ça ayaa
Évidemment je ne force pas, elle me suce jusqu’au bout, je dors chez elle, et après 3h de sommeil je me casse à 6h prétextant que j’avais du boulot :hap: un dimanche :hap:
Gros regret, j’ai laissé une chaussette McDo (violette) chez elle :hap: dommage, j’y tenais :rire:

Rip la chaussette :rire:

Une meuf au japon, mignonne sur les photo. Sauf que le Japon ce n'est pas seulement le pays de Dragon Ball et des sushis à prix malins, non mon bon monsieur. C'est aussi le pays de la tromperie.

On se donne donc rendez-vous devant l'une des gares de kobe, je suis sur place, ma queue qui trépigne d'impatience à l'idée de goûter aux délices du soleil levant.

Et là je la vois, immense déception. La meuf est franchement pas ouf et un peu grosse alors que ses photos ne laissaient pas du tout présager un tel amour pour la nourriture. À ce moment là je suis tiraillé entre le bien et le mal de coeur. Dois-je fuir comme un Suicune sauvage ou dois-je accepter mon destin et baiser de la vilaine?

Cette hésitation me coûtera cher car la gourgandine a fini par ressentir mon cosmos de français deter et s'est avancée vers moi. J'entame donc la conversation en anglais avant de constater qu'elle ne maîtrisait pas la langue ancestrale du saint big mac.

J'étais pétrifié, j'avais envie de fuir en courant, mais mon corps était immobilisé. Donc je me suis résigné et je l'ai suivi dans un silence gênant, sans savoir où elle me menait. Parfois j'essayais de lui parler mais elle se contenter de me regarder l'air hébété.

On est finalement arrivés devant un love hotel de mauvais goût. J'ai payé une chambre à 5000 yen et on a fait notre affaire. Ce fut pénible, j'avais envie de chialer, je bandais mou, elle suçait fort mal et elle avait assez de poils à la chatte pour se faire un manteau pour l'hiver.

Quand j'ai réussi à éjaculer, c'était, je crois, le pire moment. Elle s'est blottie contre moi et me fixait avec amour dans un silence qui hante encore mes cauchemars, pendant 2h ( on avait payé pour 3h).

Après cette expérience, j'ai rejoint mon pote avec qui je voyageais et je n'ai pas dit un mot de la soirée.

Heureusement je me suis rattrapé avec une belle petite un peu plus tard mais quand même ça secoue.

Rien de spécial, mais j'ai été chez chez une grosse, on a regardé un film d'horreur tout pourri, et on s'est même pas embrassé :rire:

Avec le recul, j'aurais du la baiser je pense, mais ça m'aurait un peu dégouté.

Le 03 février 2021 à 10:38:27 Imudon a écrit :
Une meuf au japon, mignonne sur les photo. Sauf que le Japon ce n'est pas seulement le pays de Dragon Ball et des sushis à prix malins, non mon bon monsieur. C'est aussi le pays de la tromperie.

On se donne donc rendez-vous devant l'une des gares de kobe, je suis sur place, ma queue qui trépigne d'impatience à l'idée de goûter aux délices du soleil levant.

Et là je la vois, immense déception. La meuf est franchement pas ouf et un peu grosse alors que ses photos ne laissaient pas du tout présager un tel amour pour la nourriture. À ce moment là je suis tiraillé entre le bien et le mal de coeur. Dois-je fuir comme un Suicune sauvage ou dois-je accepter mon destin et baiser de la vilaine?

Cette hésitation me coûtera cher car la gourgandine a fini par ressentir mon cosmos de français deter et s'est avancée vers moi. J'entame donc la conversation en anglais avant de constater qu'elle ne maîtrisait pas la langue ancestrale du saint big mac.

J'étais pétrifié, j'avais envie de fuir en courant, mais mon corps était immobilisé. Donc je me suis résigné et je l'ai suivi dans un silence gênant, sans savoir où elle me menait. Parfois j'essayais de lui parler mais elle se contenter de me regarder l'air hébété.

On est finalement arrivés devant un love hotel de mauvais goût. J'ai payé une chambre à 5000 yen et on a fait notre affaire. Ce fut pénible, j'avais envie de chialer, je bandais mou, elle suçait fort mal et elle avait assez de poils à la chatte pour se faire un manteau pour l'hiver.

Quand j'ai réussi à éjaculer, c'était, je crois, le pire moment. Elle s'est blottie contre moi et me fixait avec amour dans un silence qui hante encore mes cauchemars, pendant 2h ( on avait payé pour 3h).

Après cette expérience, j'ai rejoint mon pote avec qui je voyageais et je n'ai pas dit un mot de la soirée.

Heureusement je me suis rattrapé avec une belle petite un peu plus tard mais quand même ça secoue.

Tu as eu beaucoup de courage :peur:

Le 03 février 2021 à 10:39:31 Banni12345 a écrit :
Rien de spécial, mais j'ai été chez chez une grosse, on a regardé un film d'horreur tout pourri, et on s'est même pas embrassé :rire:

Avec le recul, j'aurais du la baiser je pense, mais ça m'aurait un peu dégouté.

Perso j'ai jamais osé baiser avec une grosse :peur:

Je devais avoir 17-18 ans et la meuf pareil, sauf qu'a l'époque c'était FB et pas Tinder.

Bref, le classico, feeling "normal", on décide de se voir, sauf que la meuf avait bien calculé ses photos sur lesquelles elle était jolie (pas une bombe, mais normal quoi) alors qu'IRL j'avais Shrek en face de moi.

Tu aurais du te confier à ton pote :noel: j’imagine bien dans quel état tu devais être :hap:

Le 03 février 2021 à 10:42:32 b-boy-dark5tar a écrit :
Je devais avoir 17-18 ans et la meuf pareil, sauf qu'a l'époque c'était FB et pas Tinder.

Bref, le classico, feeling "normal", on décide de se voir, sauf que la meuf avait bien calculé ses photos sur lesquelles elle était jolie (pas une bombe, mais normal quoi) alors qu'IRL j'avais Shrek en face de moi.

Les photos Facebook c'est le plus gros scam qui existe :rire:

Le 03 février 2021 à 10:42:46 AvouvA a écrit :

Tu aurais du te confier à ton pote :noel: j’imagine bien dans quel état tu devais être :hap:

Je me suis confié à mon pote évidemment. Et ce vil gredin s'est bien amusé de ma situation. Mais effectivement, après ça j'étais en pleine remise en question. J'avais l'impression d'avoir été violé, à deux doigts de tweeter. J'étais tombé bien bas alors qu'en France je ne m'étais fait que des jolies filles

j'ai eu que des rencontres sympa. conversations ivl passives-agressives mais ça se la pète moins d'un coup, irl.

par contre sur une quinzaine de meuf, aucune ne ressemblait à ses photos.

du genre : de 8/10 on passe à 4/10

Oula tu fais doublon avec le topic master race "Votre pire date Tinder"

Le 03 février 2021 à 10:47:16 superoksuper a écrit :
j'ai eu que des rencontres sympa. conversations ivl passives-agressives mais ça se la pète moins d'un coup, irl.

par contre sur une quinzaine de meuf, aucune ne ressemblait à ses photos.

du genre : de 8/10 on passe à 4/10

J'ai toujours eu de la chance de ce côté là :(

J'ai même eu une meuf qui était pas ouf sur Tinder mais IRL sacrément mignonne :bave:

Après c'était une connasse :rire2:

Le 03 février 2021 à 10:47:30 LeGrandGars21 a écrit :

Je savais pas que y en avait un autre :(

Le 03 février 2021 à 10:53:31 -SourceVolvic- a écrit :

Si tu veux de belles anecdotes, il est monstrueusement long !

Le 03 février 2021 à 10:55:30 LeGrandGars21 a écrit :

Lien ? J'ai pas trouvé :(

Le 03 février 2021 à 10:55:59 Barbar-Man2 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58848129-1-0-1-0-votre-pire-date-tinder.htm

Le 03 février 2021 à 10:13:35 AvouvA a écrit :
Une histoire similaire, j’avais donné rendez-vous à une 8/10 certifié par ses photos tinder mais lors du jour-j j’ai vite déchanté :peur:
c’était bien elle mais avec un downgrade de 3/10, je ne sais pas ce qui lui était arrivé mais elle avait des boutons partout sur le visage et par ailleurs elle avait pris du poids + une espèce de demi-undercute en guise de cheveux :peur:

Rien que d’y penser je me sens mal à l’aise:peur:
Elle était par ailleurs un peut bizarre, j’ai prétexté l’envie de me rendre au toilette pour profiter de m’échapper :peur:

Après deux jour incessant où elle m’envoie diverse messages pour comprendre le pourquoi du comment j’ai disparu, j’ai enfin pu m’en débarrasser:peur:

Bordel de merde j'imagine la scène :rire:

-F-Faut qu'j'aille aux toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

-Monsieur, vous partez ? Comment s'est passé le s- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914380-course.png

Le 03 février 2021 à 10:57:21 superoksuper a écrit :

Le 03 février 2021 à 10:55:59 Barbar-Man2 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58848129-1-0-1-0-votre-pire-date-tinder.htm

Merci khey je vais poster mes anecdotes dessus aussi :ok:

Vos pires dates Tinder ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit hier soir. Je l'ai ce site de rencontre gratuit pour les filles https://bitly.com/rencontntres-en-france?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles-inscription-gratuite

Le 03 février 2021 à 10:23:47 SlimeSito a écrit :
Les pires c’était sûrement avec les asiat qui ne parlent pas français, qui sont gênées par tout et qui n’ont aucune initiative https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Devoir déchiffrer ce que la meuf te dis en demandant de répéter 3 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Comprendre pourquoi elle ne souriait jamais à pleine dents sur les photos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Voir les 2mm de maquillage sur sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel je suis justement en train de gérer une Chinoise 7/10 riche et en France depuis 5 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Par contre on parle full Anglais ça va
Je l'ai pas encore vu IRL, sur les photos on a pas l'impression qu'elle bombarde le maquillage mais bon j'attends de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai pas vu de photos avec ses dents non plus jusque la :peur:

Données du topic

Auteur
-SourceVolvic-
Date de création
3 février 2021 à 10:08:10
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 294