Topic de imidazopyridine :

[Dépression] J'abandonne, je suis foutu.

Désolé du pavé. Je raconte ma vie donc si vous en avez rien à foutre vous pouvez troller ou me laisser bider, c'est normal. Ça me ferait plaisir d'avoir l'avis d'un khey néanmoins.

J'aimerais avoir votre avis sincère, savoir ce que vous feriez à ma place.

Je vais essayer de respecter la charte pour pas me faire 410 mais il y a beaucoup de choses que je ne peux pas écrire sans prendre le risque de voir Gilbert débarquer chez moi et que ça empire encore plus ma situation.

Pour faire court, j'ai 26 ans, je suis une personne lambda et j'ai une vie banale. J'ai jamais vraiment été heureux et j'ai eu des périodes difficiles mais c'est négligeable par rapport à ce que je vis depuis 4 ans maintenant. Je suis étudiant et en apparence je semble "normal".

Je suis dépressif depuis 4 ans au moins mais ça s'est vraiment empiré ces dernières années. Je pense que seules les personnes qui sont passées par là peuvent comprendre à quel point c'est douloureux et comprendre ce que pense/vit une personne dans cette situation.

J'ai essayé les thérapies, j'ai toujours fait du sport et manger correctement. Je n'ai pas lâché les études et j'ai continué à mener une vie normale toute ces années. J'ai tout fait pour aller mieux mais rien n'a marché.

Il y a 2 ans, je ne pouvais plus passer une seule journée sans penser au suicide et j'en rêvais du matin au soir. J'ai décidé de réagir, d'aller plus loin et d'accepter les anti-dépresseurs même si j'étais contre. J'ai très mal réagi et je me suis mangé tous les effets secondaires. Ma situation s'est nettement dégradée.

Depuis, je ne fluctue plus entre les hauts et les bas mais entre très bas et extrêmement bas.

J'ai changé de traitement plusieurs fois, j'ai changé de psys (j'en ai vu plus de 10 au total), j'ai tenté l'hypnose, les trucs de groupe, j'ai même accepté d'aller à l'HP. Aucune amélioration.