La danse est un AIMANT à FEMMES
Le 31 janvier 2021 à 02:55:13 Davaille a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:50:30 blablublo__ a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:48:16 Davaille a écrit :
Je suis 100% d'accord sur le principe, mais elle est moche ta danse kheyje prefere ça https://youtu.be/ZbQeY390jRY
Vrai danse deter à importer d'urgence dans notre beau pays
C'est une danse qui vient d'où ? Maghreb ? Moyen-Orient ? Pays slaves ? Turcs ?
Danser entre mecs, prendre sa douche entre mecs, prendre la main d'autres mecs
Atta atta je te trouve une autre video ahii
Edit : https://youtu.be/ET8-w3Qw5ME
Putain je m'auto up ça me fait tellement vibrer la Lezginka !
Les BGs s'en battent les couilles de savoir danser, ils ont pas besoin de se trémousser pour serrer.
Bien de devoir dépenser une énergie incroyable et de la thune pour juste éspérer choper de la meuf, dans le cas ou tu pourras montrer tes talents ?
Cette énergie autant l'investir dans un business au moins t'as une meuf ET du fric à la fin, pas un skill useless à part pour se la péter quand il y a de la musique de temps en temps.
Et une femme que tu vas sérrer juste en dansant ça sera une pouffiasse, pas beaucoup mieux. Les nanas qui valent le coup avec un QI raisonnable et s'en branlent que tu danses la salsa.
Le 31 janvier 2021 à 02:55:17 Jeremydu21 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:53:03 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 22:58:55 Batogonflable2 a écrit :
comment tu veux qu'on apprenne tout les club sont ferméTu go tuto youtube !
Tu repetes encore et encore.
Tu sors dans la rue comme le mec de la video, tu mets la musique et tu danses.
Tu observes les reactions des gens, on te souris > tu danses bien, si les gens osef tu retournes t'entrainerLe confinement c'est un moment beni pour se former tout seul.
Bah c'est mieux que de trainer en slip chez soi.
Je vis a 2 dans un 12 m2, si je danse pas je deviens fou normal quoi....
Osef du confinement, je danse dans la rue et les gens se font tellement chier qu'ils sont content en vrai.
Le seul pb c'est que les danses russes ça parait un peu bizarre ici. Mais je reçois plein de compliments ou des gens qui me filment en scred
Le 31 janvier 2021 à 03:14:15 Sporulation a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 03:12:10 complexpeni a écrit :
y'a pas que la salsa les khey apprenez la sevillana c'est un cheat code tout aussi puissant que la salsaOn veut la danse la plus populaire qui maximisera nos chances de nous dépuceler, aidez nous les kheys danseurs
c'est vrai c'est bcp moins connu mais justement ca a un charme de '""l'exotisme inconnu" et la danse et vrmt intense propice pour pecho
le truc c'est un flamenco mais a deux enft tu attires l'attention en parlant de sevillana puis t'explique facilement grace a l'exemple du flamenco et hop gourgandine dans la poche
teste et approuvé
un exemple : https://youtu.be/cC3G-O1Bh-s?t=58
Le 31 janvier 2021 à 03:08:27 MarlouExpertise a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 03:01:19 Davaille a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:59:31 Jambesdalizee47 a écrit :
J'ai jamais compris l'intérêt de danserSe defouler, entretenir son corps et son esprit . Apprendre et se perfectionner, serrer.
Autant faire du sport, c'est bien plus intéressant te plaisant, aimer la danse c'est juste une arnaque du à tes hormones car t'es en contact avec de la femelle
La danse et la guerre sont tres proche. Danser te permet d'apprivoiser ton corps. C'est tres utile en combat.
Bon si tu veux go foot ou sport d'equipe je suis hors sujet par contre
Le 31 janvier 2021 à 03:19:31 complexpeni a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 03:14:15 Sporulation a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 03:12:10 complexpeni a écrit :
y'a pas que la salsa les khey apprenez la sevillana c'est un cheat code tout aussi puissant que la salsaOn veut la danse la plus populaire qui maximisera nos chances de nous dépuceler, aidez nous les kheys danseurs
c'est vrai c'est bcp moins connu mais justement ca a un charme de '""l'exotisme inconnu" et la danse et vrmt intense propice pour pecho
le truc c'est un flamenco mais a deux enft tu attires l'attention en parlant de sevillana puis t'explique facilement grace a l'exemple du flamenco et hop gourgandine dans la poche
teste et approuvé
un exemple : https://youtu.be/cC3G-O1Bh-s?t=58
la encore ils sont super eloignés vu que c'est sur scene sinn tu passes ton temps a tourner autour en effleurant l'autre
Là tu serres
Juste savoir danser même juste danser en soirée ça montre que tu es à l'aise avec ton corps et que ta une certaine confiance en toi
Bien sûr que ça fait marquer des points auprès de la gente féminine
Le 30 janvier 2021 à 23:33:38 Prukyra a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:27:35 Glombardinho a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:26:41 Prukyra a écrit :
La danse est un aimant à MILF pas fraîches*la meuf de ma deuxième vidéo est une 10/10 de 20 ans bordel
Tu sais très bien que c'est une meuf sur 1000. Le reste c'est effectivement de la 4/10 et de la milf pas fraîche.
Ca sert à rien de mentir aux gens, la danse est une perte de temps
5 ans de danse active et je confirme. L'age moyen est très haut pour moi et jamais une femme ne te sucera parce-que tu maitre le setenta.
Les règles sont les mêmes qu'ailleurs : t'es beau tu baise.
Mais je suis massé par là aussi. À une époque je pensais que ça aidait à pecho.
En tant que fille je regrette que la danse ne soit plus autant mis en avant par rapport à l’époque de nos grands parents voir même parents. Je pense que ça participait amplement à aider à la séduction et à créer rapidement une complicité et une ambiance sensuelle, maintenant excepté ceux qui prennent des cours, quasiment plus personne ne maîtrise cela et sait faire quelques pas avec quelqu’un, Enfin faut dire que les musiques actuelles se prêtent difficilement à cet exercice
Ça va peut être paraître très niais ce que je vais dire mais quand mes parents ou grands parents me parlent du bal ou des slows ça me fait regretter mon époque
Le 31 janvier 2021 à 10:19:43 UneFormeDePute a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:33:38 Prukyra a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:27:35 Glombardinho a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:26:41 Prukyra a écrit :
La danse est un aimant à MILF pas fraîches*la meuf de ma deuxième vidéo est une 10/10 de 20 ans bordel
Tu sais très bien que c'est une meuf sur 1000. Le reste c'est effectivement de la 4/10 et de la milf pas fraîche.
Ca sert à rien de mentir aux gens, la danse est une perte de temps5 ans de danse active et je confirme. L'age moyen est très haut pour moi et jamais une femme ne te sucera parce-que tu maitre le setenta.
Les règles sont les mêmes qu'ailleurs : t'es beau tu baise.
Mais je suis massé par là aussi. À une époque je pensais que ça aidait à pecho.
tu fais quelle danse khey ?
Le 30 janvier 2021 à 23:47:53 :
L'origine de l'amour pour la danse de ses infames succubes vient tout simplement de leur excitation sexuelle à frotter leur énorme cul sur un bon gros paquet bien dur perceptible a travers le pantalon.Un peu comme l'équitation avec le frottage de clito sur la selle.
Données du topic
- Auteur
- Glombardinho
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 22:53:28
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 92