[ALERTE] Le député Meyer Habib dépose un amendement pour emprisonner les français arbitrairement
Le député franco-israélien Meyer Habib dépose un amendement pour emprisonner les français arbitrairement,
sur décision du ministre de l'intérieur.
L’intérieur "peut prononcer l’assignation dans un centre de rétention, ou le placement sous surveillance électronique, de tout individu à l’égard duquel il existe des raisons sérieuses de penser qu’il constitue, par son comportement, une grave menace pour la sécurité nationale".
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/3797/AN/1442
https://twitter.com/reesmarc/status/1356235708848099334
franco-israélien
Je vais m'abstenir
Le 03 février 2021 à 07:06:05 KoreanAirlines a écrit :
franco-israélien
Je vais m'abstenir
Oui c'est ce qui saute immédiatement aux yeux.
Je vais m'abstenir aussi.
Le 03 février 2021 à 07:07:06 PatissierDeter2 a écrit :
La sécurité nationale de quel pays ?
Le match retour sera sanglant pour ce genre de personne.
Ben c’est un patriot act à la française
C’est juste pour étoffer l’arsenal juridique qui n’est pas adapté à la lute contre le terrorisme islamique en fait
Le 03 février 2021 à 07:10:45 DDBed a écrit :
Ben c’est un patriot act à la françaiseC’est juste pour étoffer l’arsenal juridique qui n’est pas adapté à la lute contre le terrorisme islamique en fait
Ca commence par là... Puis ça touche tout le monde.
T'imagine si un jour le gouvernement se met à traquer les gens qui sont chez eux après 18h ? C'est impensable
...
Le 03 février 2021 à 07:12:51 Francomusulman a écrit :
Pourquoi les franco-israélien et les anciens pieds noirs sont toujours les plus extrémistes, avec des décisions incompréhensible ?
Car ils ont été confrontés de près à ceux qui veulent détruire l’occident
Le 03 février 2021 à 07:07:06 PatissierDeter2 a écrit :
La sécurité nationale de quel pays ?
topic clos
Le 03 février 2021 à 07:13:54 DDBed a écrit :
Pourquoi les franco-israélien et les anciens pieds noirs sont toujours les plus extrémistes, avec des décisions incompréhensible ?Car ils ont été confrontés de près à ceux qui veulent détruire l’occident
Confrontés à eux-mêmes?
Le 03 février 2021 à 07:13:54 DDBed a écrit :
Pourquoi les franco-israélien et les anciens pieds noirs sont toujours les plus extrémistes, avec des décisions incompréhensible ?Car ils ont été confrontés de près à ceux qui veulent détruire l’occident
Enfin, on se demande c'est la faute à qui alors
Données du topic
- Auteur
- VertoXR
- Date de création
- 3 février 2021 à 07:05:39
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 92