Topic de Kazakaz :

Pourquoi les Américains pensent que les Nord-Africains sont noirs ?

Quand je dis noirs je veux parler de gens typés subsahariens quoi (peau foncée, lèvres très pulpeuses et épaisses, nez petit et large, cheveux crépus, etc...)

Alors qu’ils ne sont que 3 à 5% de la population totale en Afrique du Nord (voir moins et je le prouverais plus tard).

Il y a beaucoup plus de noirs en France que dans toute l’Afrique du Nord où ils sont une minorité silencieuse et métissée.

Je ne comprend pas du coup :(

Parce qu'ils mangent du beurre frit et tirent sur des tornades
Oui VDD mais en tant que première puissance mondiale, vidéoludique et cinématographique ils devraient se renseigner un minimum sur le monde
D’où tu sors ça ? Ils ont très bien conscience d’à quoi ressemble les nord-africains

Le 04 février 2021 à 11:01:56 Sapance a écrit :

Ayaa

Rimorne : Non je te jure ils pensent que les Nord-Africains sont noirs.

Regarde juste leurs films sur les Maures, Hannibal, Carthage, le Maroc, etc...

Ils mettent des acteurs noirs :question:

Parce qu'ils admettent que les anciens* nords africains étaient noirs avant les invasions romaines et arabes.

Le 04 février 2021 à 11:05:01 Kazakaz a écrit :

Théorie de l'Egypte, civilisation noire : pour eux, toute l'Afrique est historiquement noire mais l'histoire étant eurocentrée a tenté de faire croire le contraire

Btg ils sont débile en plus de satisfaire les fausses théories absurdes et ridicules des afrocentristes :(

Le 04 février 2021 à 11:05:01 Kazakaz a écrit :

Ecoute il y a bien des personnages historiques incarnés par des noirs, ça ne veut pas pour autant dire qu’ils pensent que l’Europe est historiquement noir...
C’est plus facile de leur filer des rôles dans ce genre de film, d’ailleurs même les films avec des arabes, en général ils sont joués par des blancs américains alors c’est juste une question de casting pas de connaissance

Surtout que c’est impertinenent de dire ça car beaucoup de leur film sont tourné au Maroc alors tu penses bien qu’ils ont déjà rencontré la population locale
Laurusien : Sauf qu’ils ne l’étaient pas :(

Le 04 février 2021 à 11:15:12 Kazakaz a écrit :

Cette question est toujours en débat donc jcp

Il y a beaucoup plus de noirs en France que dans toute l’Afrique du Nord

Je t'invite à aller voir les commentaires sous les videos de balades à Paris

Ils ne savent même pas placer l'Afrique sur une carte donc...

Le 04 février 2021 à 12:04:26 Laurusien a écrit :

Non.

Ils ne l'étaient pas, point.

Les peuples berbères d'Afrique du Nord sont la depuis des millénaires, ont a des milliers de preuves archéologique et des analyses génétiques ont démontre qu'ils sont restés pour la plupart ethniquement très homogènes au moins jusqu'aux conquêtes arabes et ottomanes (et jusqu'à aujourd'hui pour pas mal de peuplades)

Le 04 février 2021 à 12:09:48 BB_Dunkerque a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:04:26 Laurusien a écrit :

Non.

Ils ne l'étaient pas, point.

Les peuples berbères d'Afrique du Nord sont la depuis des millénaires, ont a des milliers de preuves archéologique et des analyses génétiques ont démontre qu'ils sont restés pour la plupart ethniquement très homogènes au moins jusqu'aux conquêtes arabes et ottomanes (et jusqu'à aujourd'hui pour pas mal de peuplades)

exact

Le 04 février 2021 à 11:01:56 Sapance a écrit :

Ayaaaaaa le beurre frit

Bah non Laurusien, même Mechta Afalou (premier habitant d’Afrique du Nord) n'était pas Noir selon les archéologues et généticiens... :(

Données du topic

Auteur
Kazakaz
Date de création
4 février 2021 à 11:00:54
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 265