Pourquoi les Américains pensent que les Nord-Africains sont noirs ?
Quand je dis noirs je veux parler de gens typés subsahariens quoi (peau foncée, lèvres très pulpeuses et épaisses, nez petit et large, cheveux crépus, etc...)
Alors qu’ils ne sont que 3 à 5% de la population totale en Afrique du Nord (voir moins et je le prouverais plus tard).
Il y a beaucoup plus de noirs en France que dans toute l’Afrique du Nord où ils sont une minorité silencieuse et métissée.
Je ne comprend pas du coup
Le 04 février 2021 à 11:01:56 Sapance a écrit :
Parce qu'ils mangent du beurre frit et tirent sur des tornades
Ayaa
Rimorne : Non je te jure ils pensent que les Nord-Africains sont noirs.
Regarde juste leurs films sur les Maures, Hannibal, Carthage, le Maroc, etc...
Ils mettent des acteurs noirs
Le 04 février 2021 à 11:05:01 Kazakaz a écrit :
Rimorne : Non je te jure ils pensent que les Nord-Africains sont noirs.Regarde juste leurs films sur les Maures, Hannibal, Carthage, le Maroc, etc...
Théorie de l'Egypte, civilisation noire : pour eux, toute l'Afrique est historiquement noire mais l'histoire étant eurocentrée a tenté de faire croire le contraire
Le 04 février 2021 à 11:05:01 Kazakaz a écrit :
Rimorne : Non je te jure ils pensent que les Nord-Africains sont noirs.Regarde juste leurs films sur les Maures, Hannibal, Carthage, le Maroc, etc...
Ecoute il y a bien des personnages historiques incarnés par des noirs, ça ne veut pas pour autant dire qu’ils pensent que l’Europe est historiquement noir...
C’est plus facile de leur filer des rôles dans ce genre de film, d’ailleurs même les films avec des arabes, en général ils sont joués par des blancs américains alors c’est juste une question de casting pas de connaissance
Le 04 février 2021 à 11:15:12 Kazakaz a écrit :
Laurusien : Sauf qu’ils ne l’étaient pas
Cette question est toujours en débat donc jcp
Il y a beaucoup plus de noirs en France que dans toute l’Afrique du Nord
Je t'invite à aller voir les commentaires sous les videos de balades à Paris
Le 04 février 2021 à 12:04:26 Laurusien a écrit :
Laurusien : Sauf qu’ils ne l’étaient pasCette question est toujours en débat donc jcp
Non.
Ils ne l'étaient pas, point.
Les peuples berbères d'Afrique du Nord sont la depuis des millénaires, ont a des milliers de preuves archéologique et des analyses génétiques ont démontre qu'ils sont restés pour la plupart ethniquement très homogènes au moins jusqu'aux conquêtes arabes et ottomanes (et jusqu'à aujourd'hui pour pas mal de peuplades)
Le 04 février 2021 à 12:09:48 BB_Dunkerque a écrit :
Le 04 février 2021 à 12:04:26 Laurusien a écrit :
Laurusien : Sauf qu’ils ne l’étaient pasCette question est toujours en débat donc jcp
Non.
Ils ne l'étaient pas, point.
Les peuples berbères d'Afrique du Nord sont la depuis des millénaires, ont a des milliers de preuves archéologique et des analyses génétiques ont démontre qu'ils sont restés pour la plupart ethniquement très homogènes au moins jusqu'aux conquêtes arabes et ottomanes (et jusqu'à aujourd'hui pour pas mal de peuplades)
exact
Le 04 février 2021 à 11:01:56 Sapance a écrit :
Parce qu'ils mangent du beurre frit et tirent sur des tornades
Ayaaaaaa le beurre frit
Données du topic
- Auteur
- Kazakaz
- Date de création
- 4 février 2021 à 11:00:54
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC