Topic de Vegethap[[]] :

Le jour de mon anniversaire me rend juste plus triste que d’habitude

Moi aussi j'suis du 4 février.

Rien à foutre de mon anniversaire perso, on ne me le souhaite pas car je ne communique pas l'info.

Bon anniversaire khey, 20 ans c'est une super période, essaie d'en profiter!

Pareil je déteste mon anniversaire
Bon anniv + bienvenu au club des mecs de 20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Joyeux anniversaire !!
Je suis née le 3 février, meilleur mois :fete:
Joyeux anniversaire khey, 24ans pour moi aujourd'hui également :ok:
bon anniv mon clé malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569224337-155px-bisdx-artwork-iggy2.png

hb clé, les 20 ans c'était une des meilleurs périodes de ma vie, jusqu'à mes 24 ans a peu près( j'ai 26 ans en ai)

profites en, bon avec ce covid de merde ca va être compliqué :/

et oui la vie d'adulte c'est chiant, tu bosses, tu vois moins tes potes, tu deviens "sérieux" , le lycée c'est le paradis a coté

Courage khey
le jour de mes 20 ans j'etais en pleine depression.
Je suis sorti de chez moi en plein hiver, j'ai marché, puis pris d'un delire j'ai jeté mes chaussures, mon manteau et donc mes papiers, et j'ai marché des heures sans but, les pieds en sang, jusqu'à ce que je me fasse arreter par les flics :hap:

Ça va mieux depuis et j'ai 10 ans de plus

Merci modo pour l’epingle :ange:
Merci à vous les kheys ça fait plaisir et bonne anniversaire à tous les kheys né le même jour que moi (je savais pas on était autant) :cimer:

Le 04 février 2021 à 07:02:03 Stravorguine a écrit :
joyeux anniversaire :fete:

20 ans tu peux tout faire khey, profite de ta vie

+ Fais toi aider si tu te sens pas bien. On peut encore changer à cet age là. Et puis les gens seront davantage bienveillants envers le grand adolescent que tu es, que pour une personne sensée etre devenue un homme.

Une année de plus, un pas de plus vers la mort. Bon anniv kheyou!
Te prends pas la tête khey, tu verras quand tu en auras 10 de plus comme ça pique :hap:
Bonne anniversaire khey désespères pas.

Le 04 février 2021 à 12:51:22 odoki a écrit :
Peu importe ton age, tu fais parti de l'élite. L'élite est donc là pour te souhaiter un joyeux anniversaire khey.

Données du topic

Auteur
Vegethap[[]]
Date de création
4 février 2021 à 06:10:42
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 252