Topic de ChewbaccaBanni :

La projection astrale

• 1

Franchement, vous y croyez Ă  ce truc ?

Comment c'est possible un truc pareil :(

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9aliser-une-projection-astrale

Pour moi c'est un rĂȘve lucide trĂšs convaincant que font les gens persuadĂ©s de l'existence des dites projections
Oui c'est un rĂȘve lucide amĂ©liorĂ©
Un trouble du sommeil en somme
Je vous dĂ©conseille d'essayer, j'en fais tous les soirs et c'est une vĂ©ritable addiction, une vraie drogue, par contre ça m'a fait arrĂȘter l'alcool et autres substances vu la qualitĂ© du trip :ok:
qui a deja fait paralysie sommeil?
C'est pas un rĂȘve lucide, il y a eu des expĂ©riences ou les types ont rapportĂ©s des dĂ©tails qu'ils ont vu
Ça existe pas c'est juste des mecs qui ont forcer sur le joint avant de dodo

Le 06 février 2021 à 20:23:16 Cooljoe888 a écrit :
C'est pas un rĂȘve lucide, il y a eu des expĂ©riences ou les types ont rapportĂ©s des dĂ©tails qu'ils ont vu

sauf que ça a aussi été contredit par des études en clinique: les médecins cachaient des objets en dehors du champ de vision possible du sujet

et spoiler alert pendant le voyage astrals ils ne pouvaient pas les voir, donc durant ce voyage astral tu ne peux voir que ce que tu pouvais déjà voir sans en réalité, c'est un jeu de variation des percéptions visuelles et cérébrales

Le 06 février 2021 à 20:20:42 DerFuchs a écrit :
Pour moi c'est un rĂȘve lucide trĂšs convaincant que font les gens persuadĂ©s de l'existence des dites projections

Je pense pas que c'est un rĂȘve lucide, si c'est rĂ©ellement astrale y aura trĂšs facilement moyen de vĂ©rifier, dĂ©jĂ  en faisait un teste de rĂ©alitĂ©, si ça foire c'est que c'est un rĂȘve lucide, et ensuite en se fiant aux Ă©vĂ©nements autour de la ville puis s'informer aux rĂ©veils si c'est vrai ou pas

Mais je pense pas que ça soit vrai pour la simple raison que si c'Ă©tait le cas la pratique aurait sĂ»rement Ă©tĂ© extrĂȘmement rĂ©pandu

Le 06 février 2021 à 20:25:50 HaineHumain2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:23:16 Cooljoe888 a écrit :

sauf que ça a aussi été contredit par des études en clinique: les médecins cachaient des objets en dehors du champ de vision possible du sujet

et spoiler alert pendant le voyage astrals ils ne pouvaient pas les voir, donc durant ce voyage astral tu ne peux voir que ce que tu pouvais déjà voir sans en réalité, c'est un jeu de variation des percéptions visuelles et cérébrales

exactement comme le fait que les reves lucides bah... tu controle pas tes reves réellement meme si ça serait sympa

tu reve uniquement pendant la phase paradoxale de ton sommeil, car ton cerveau y est le plus actif... c'est à dire juste avant de te réveiller

c'est ça qui fait le reve, tu es sur le point de te reveiller et ton cerveau fonctionne mais en meme temps tu l'es pas encore du coup t'as ce phénomÚne qui est possible (en plus de l'interet des reves sur le corps humain)
et en faisant un reve lucide tu joue simplement sur ça

Déjà essayé mais ça me fait flipper à chaque fois, du coup mon rythme cardiaque s'accélÚre et j'arrive jamais à "endormir" suffisament mon corps pour commencer à seulement ressentir les vibrations :-(

Le 06 février 2021 à 20:22:46 LeTetardLvl32 a écrit :
qui a deja fait paralysie sommeil?

J'en ai déjà fait, ça ne dure pas longtemps mais c'est vraiment angoissant :(

• 1

Données du topic

Auteur
ChewbaccaBanni
Date de création
6 février 2021 à 20:11:53
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC