Topic de ElSenorRisitas :

"Nous ne voulons pas créer d'inégalités entre nos salariés, l'équité est une valeur importante"

• 1

Traduction : On paiera tout le monde au prix accepté par le plus désespéré d'entre vous :)

Ayaaaa :rire:

Vous en avez d'autres des douilles comme celle-là ?

"Ici on va pas se prendre la tête, si t'as envie d'arriver à 10h ou à 10h30 tu peux :hap:"
Traduction: Si t'arrives à 10h, t'as interêt à quitter le bureau à 20h, si t'arrives à 10h30 tu pars à 20h30, etc :)
Les fameux horaires flexibles, une belle douille en effet :)
"Ah j'aime pas trop l'ambiance bureau-à-la-papa en mode message à caractère informatif avec la cantine et tout"
Bouffer une pastabox devant son PC en 5 mins entre 13h15 et 13h20 :)

'les bureaux individuels c'est obsolètes, place la communication dans l'Open space'

'surveillez vous les uns les autres, on vous privé de votre espace personnel, et de toute façon ça nous coûte beaucoup moins cher'

[11:31:21] <CranamaDeDroite>
'les bureaux individuels c'est obsolètes, place la communication dans l'Open space'

'surveillez vous les uns les autres, on vous privé de votre espace personnel, et de toute façon ça nous coûte beaucoup moins cher'

C'est surtout que ça coûte beaucoup moins cher.

Le 02 février 2021 à 11:31:21 CranamaDeDroite a écrit :

Ayaa, je suis en télétravail chez moi, avec la musique à fond et jvc à côté :bave: je ne peux que bénir cette période dorée

• 1

Données du topic

Auteur
ElSenorRisitas
Date de création
2 février 2021 à 10:57:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 313