prof d'informatique: 'ne parle jamais à des inconnus sur l'internet !"
- 1
AHI le cours dans la salle informatique de L'ÉCOLE sur Word pour aporendre a faire des ACCENTS et mettre le texte en GRAS.
A la suite de ça j'aurais déclaré à ma mère que je voulais être INFORMATICIEN.
12 ans plus tard: je suis ingesclave en alterrnance
Le 02 février 2021 à 09:25:27 QueLouisFerdin_ a écrit :
AHI le cours dans la salle informatique de L'ÉCOLE sur Word pour aporendre a faire des ACCENTS et mettre le texte en GRAS.A la suite de ça j'aurais déclaré à ma mère que je voulais être INFORMATICIEN.
12 ans plus tard: je suis ingesclave en alterrnance
Je trouvais ça marrant quand j'étais en primaire mais ça ne m'a jamais donné de vocation particulière
En même, j'ai mon père qui est ingénieur en informatique et le voir H24 derrière un ordi, ça ne m'a pas du tout donné envie de le devenir
Le 02 février 2021 à 09:21:42 Karma-RX a écrit :
Qui se souvient de ces cours LÉGENDAIRES ?
moi c'etait mes parents qui me disait ca au même titre qu'ils ne comprenait pas pourquoi je "passait mon temps sur les jeux vidéo"
et maintenant en 2021 mes parents sont devenu faignant full aide social depuis plus de 15 ans et surtout passent tout leurs temps devant la télé et a jouer a des jeux F2P sur leurs tablette ou leurs smartphone du type angry bird ou candy crush, forge of empire ... bref tout ces truc ultra débil que jouent les boomer et en plus ils sont devenu accro aux reseaux sociaux et a youtube
Le 02 février 2021 à 09:28:19 jeanpoie a écrit :
Qui se souvient de ces cours LÉGENDAIRES ?moi c'etait mes parents qui me disait ca au même titre qu'ils ne comprenait pas pourquoi je "passait mon temps sur les jeux vidéo"
et maintenant en 2021 mes parents sont devenu faignant full aide social depuis plus de 15 ans et surtout passent tout leurs temps devant la télé et a jouer a des jeux F2P sur leurs tablette ou leurs smartphone du type angry bird ou candy crush, forge of empire ... bref tout ces truc ultra débil que jouent les boomer et en plus ils sont devenu accro aux reseaux sociaux et a youtube
Le 02 février 2021 à 09:29:06 Karma-RX a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:28:19 jeanpoie a écrit :
Qui se souvient de ces cours LÉGENDAIRES ?moi c'etait mes parents qui me disait ca au même titre qu'ils ne comprenait pas pourquoi je "passait mon temps sur les jeux vidéo"
je suis jeanpoie pour unfo
- 1
Données du topic
- Auteur
- Karma-rx
- Date de création
- 2 février 2021 à 09:21:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18