Topic de Bartolol4 :

[AIDE] Comment choisir ses capotes ?

Supprimé
  • 1
Alors j'ai deux question, la taille des capotes choisies est elle fonction de la circonference uniquement ou de la circonference ET de la longueur ?
Ma deuxieme question, il me semble que la premiere possibilité est la vraie, dans ce cas pour 14cm de circonference on doit prendre quelle taille de capote ?
pour l'utilisation que tu en auras, t'as pas besoin d'avoir la bonne taille
Les tailles de capotes c'est une legende, c'est toutes les memes branlotin
Tu vas à la pharmacie. La pharmacienne prend les mesures et te donne le bon modèle :ok:

Le 06 février 2021 à 18:54:33 Libanaisdeter75 a écrit :
pour l'utilisation que tu en auras, t'as pas besoin d'avoir la bonne taille

Mon reuf on a pas tous tes interactions sociales en dépit de

Ne prends pas de capote qui font soit disant durer plus longtemps, y'a une sorte d'anesthésie à la con qui fait que tu sens rien et qui fait débander, même ma partenaire ma signaler qu'elle sentait plus rien :pf:

Le 06 février 2021 à 18:54:36 DarKoDinho2 a écrit :
Les tailles de capotes c'est une legende, c'est toutes les memes branlotin

Il existe différentes taille en terme de circonference khey ça c'est certain, malheureusement les modelesutilisent un autre systeme de classement plutot que directement la circonference

Le 06 février 2021 à 18:55:43 James_May a écrit :
Tu vas à la pharmacie. La pharmacienne prend les mesures et te donne le bon modèle :ok:

Ahi

Le 06 février 2021 à 18:56:06 Groom_Service a écrit :
Ne prends pas de capote qui font soit disant durer plus longtemps, y'a une sorte d'anesthésie à la con qui fait que tu sens rien et qui fait débander, même ma partenaire ma signaler qu'elle sentait plus rien :pf:

Bien vu pour le conseil khey j'Ă©viterais

Plutôt que de regarder les tailles en mode XXL ou quoi sur la boîte regarde le diamètre en mm sur un des côtés, c'est le plus important, les capotes normales sont entre 52-54 je crois de memoire.

Le 06 février 2021 à 18:59:30 BiteDefender a écrit :
Plutôt que de regarder les tailles en mode XXL ou quoi sur la boîte regarde le diamètre en mm sur un des côtés, c'est le plus important, les capotes normales sont entre 52-54 je crois de memoire.

il s'agit de la valeur du grand axe ? pcq le penis est plus ovoide que circulaire, jfais l'approximation et je go circonference/3,14 ou jdois mesurer le grand axe ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Bartolol4
Date de création
6 février 2021 à 18:53:47
Date de suppression
6 février 2021 à 19:34:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 205