Enfait les sjw sont violent car
- 1
De même que les étudiants et leur profs
Ils sont hyper violent sur internet car ultra soumis dans la vie (en solo car en groupe on sait tous qu'ils aboie très fort mais tout seul grand loup devient petit caniche)
Vous thinkez what de ma théorie ?
Dans la vie de tout les jours ils s'écrasent devant leur patrons MÂLE et ça les frustre
Certainement pas, ils n'ont pas de patron car ils n'ont pas de vrai métier
Le 06 février 2021 à 18:52:55 Ave-Atomus a écrit :
Dans la vie de tout les jours ils s'écrasent devant leur patrons MÂLE et ça les frustre
Certainement pas, ils n'ont pas de patron car ils n'ont pas de vrai métier
Bah macdo tout ça
Ça compte aussi comme des métiers
Le 06 février 2021 à 18:55:08 ViriliteCHIBRE a écrit :
Beh oui ils sont frustré parceque dans la vraie vie c'est des victime
Nous sommes donc d'accord
Le 06 février 2021 à 19:02:50 Nao[Nao] a écrit :
Beaucoup de SJW sont d'anciennes victimes. Ils font pareil, mais comme ils sont "gentil", et dans le camp du bien, ils s'en donnent le droit
Ancienne ??? A mon avis c'est des victimes tout court et c'est pour ça qu'il font se qu'il font pour se sentir puissant et respecté
Le 06 février 2021 à 19:06:51 Viandetiede1 a écrit :
Beaucoup de SJW sont d'anciennes victimes. Ils font pareil, mais comme ils sont "gentil", et dans le camp du bien, ils s'en donnent le droitAncienne ??? A mon avis c'est des victimes tout court et c'est pour ça qu'il font se qu'il font pour se sentir puissant et respecté
Pour être victimisé, encore faut-il sortir de chez soit
Les mecs sont perchés, et sont complètement déconnectés de la réalité, m'étonnerait qu'ils sortent assez de chez eux pour se faire victimiser
Le 06 février 2021 à 19:08:45 Nao[Nao] a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:06:51 Viandetiede1 a écrit :
Beaucoup de SJW sont d'anciennes victimes. Ils font pareil, mais comme ils sont "gentil", et dans le camp du bien, ils s'en donnent le droitAncienne ??? A mon avis c'est des victimes tout court et c'est pour ça qu'il font se qu'il font pour se sentir puissant et respecté
Pour être victimisé, encore faut-il sortir de chez soit
Les mecs sont perchés, et sont complètement déconnectés de la réalité, m'étonnerait qu'ils sortent assez de chez eux pour se faire victimiser
C'est pas faux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Viandetiede1
- Date de création
- 6 février 2021 à 18:52:04
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10