Topic de Viandetiede1 :

Enfait les sjw sont violent car

• 1
Dans la vie de tout les jours ils s'écrasent devant leur patrons MÂLE et ça les frustre
De même que les étudiants et leur profs
Ils sont hyper violent sur internet car ultra soumis dans la vie (en solo car en groupe on sait tous qu'ils aboie très fort mais tout seul grand loup devient petit caniche)
Vous thinkez what de ma théorie ?

Dans la vie de tout les jours ils s'écrasent devant leur patrons MÂLE et ça les frustre

Certainement pas, ils n'ont pas de patron car ils n'ont pas de vrai métier

Le 06 février 2021 à 18:52:55 Ave-Atomus a écrit :

Certainement pas, ils n'ont pas de patron car ils n'ont pas de vrai métier

Bah macdo tout ça
Ça compte aussi comme des métiers

Beh oui ils sont frustré parceque dans la vraie vie c'est des victime

Le 06 février 2021 à 18:55:08 ViriliteCHIBRE a écrit :
Beh oui ils sont frustré parceque dans la vraie vie c'est des victime

Nous sommes donc d'accord :oui:

Beaucoup de SJW sont d'anciennes victimes. Ils font pareil, mais comme ils sont "gentil", et dans le camp du bien, ils s'en donnent le droit :oui:

Le 06 février 2021 à 19:02:50 Nao[Nao] a écrit :
Beaucoup de SJW sont d'anciennes victimes. Ils font pareil, mais comme ils sont "gentil", et dans le camp du bien, ils s'en donnent le droit :oui:

Ancienne ??? A mon avis c'est des victimes tout court et c'est pour ça qu'il font se qu'il font pour se sentir puissant et respecté

Le 06 février 2021 à 19:06:51 Viandetiede1 a écrit :

Ancienne ??? A mon avis c'est des victimes tout court et c'est pour ça qu'il font se qu'il font pour se sentir puissant et respecté

Pour être victimisé, encore faut-il sortir de chez soit :noel:
Les mecs sont perchés, et sont complètement déconnectés de la réalité, m'étonnerait qu'ils sortent assez de chez eux pour se faire victimiser :(

Le 06 février 2021 à 19:08:45 Nao[Nao] a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:06:51 Viandetiede1 a écrit :

Pour être victimisé, encore faut-il sortir de chez soit :noel:
Les mecs sont perchés, et sont complètement déconnectés de la réalité, m'étonnerait qu'ils sortent assez de chez eux pour se faire victimiser :(

C'est pas faux :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Viandetiede1
Date de création
6 février 2021 à 18:52:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 140