Topic de MrGiorgio :

Arrêter la clope électronique

Des khey qui ont réussi ? :sournois:

Au début je vapotais pour me donner un style, ma mère me disait "Fais gaffe, tu ne mets peut-être pas de nicotine dedans mais tu auras le réflexe du geste" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539710637-mamanretardin.png
Au fil du temps j'avais ET le geste ancré ET la nicotine, car j'ai finalement ajouté de la nicotine dans mes liquides, puis les DIY qui m'ont permis de vapoter plus encore. Ç
J'ai essayé tant de fois sans jamais y arriver...

Ça fait 6-7 ans que je vapote TOUTE LA PUTAIN DE JOURNEE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509478030-risitas-zemmour3.png

J'ai tout de même réussi à faire un grand pas en arrêtant la nicotine depuis deux semaines environ.
En réalité c'était pas prévu, j'ai juste eu la flemme de recommander mais je me suis dit "tant qu'à faire" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595829580-afrositas.png

Mon record pour l'instant :d) 24 h... :rire:
On ne parle pas beaucoup de l'addiction à la vapote, c'est dommage car elle est aussi forte que la clope au final :(

Vous auriez des conseils pour arrêter ? J'en peux plus d'être prisonnier du site lepetitvapoteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509478030-risitas-zemmour3.png

Elle est pire, j’ai réussi à arrêter de fumer des clopes, le bedo, les bangs mais pas la vapo

Le 04 février 2021 à 00:51:43 Xajo a écrit :
Elle est pire, j’ai réussi à arrêter de fumer des clopes, le bedo, les bangs mais pas la vapo

Et oui ! Il y a tellement de parfums, de modèles de clope, puis c'est pas nocif donc on a moins de motivation à arrêter.

Le mentale c'est tout. 5 ans de vape. 6 mois que dois y toucher même pas 1x semaine et encore mes liquides sont entrain de maturés dans mes ato :rire:
Après toi t'es un con pourquoi avoir mis de la nicotine ?
T’as commencé à vapoter alors que tu fumais pas ? :rire:
T’es le roi des débiles ou bien ?..

Le 04 février 2021 à 00:53:57 PinguPaix12 a écrit :
Après toi t'es un con pourquoi avoir mis de la nicotine ?

Parce que j'ai pris l'habitude de fumer sur un court laps de temps tout en gardant la vapote, et en revenant uniquement à la clope électronique j'avais le manque du hit...

Le 04 février 2021 à 00:54:27 LouisLeFaineant a écrit :
T’as commencé à vapoter alors que tu fumais pas ? :rire:
T’es le roi des débiles ou bien ?..

Le roi je sais pas. À l'époque tout le monde fumait des clopes (quand j'étais au collège / lycée), moi j'ai préféré prendre ce chemin en me disant que je pourrais arrêter plus tard sans soucis de santé.

C'est juste dans la tête je sais pas quoi dire d'autre :rire:

Au BF sur Arôme et liquide il y avait une vente flash un tube élec à 10€ j'ai instant commandé au final il a même pas fait un cycle de batterie encore :rire:

1 an que j'ai repris le sport à fond et du coup voilà petit à petit tu dégages tous ces trucs...

La j'ai encore 30ML de Oni en DIY depuis Octobre même pas fini en plus mon matos est sur mon bureau H24 devant moi et pourtant... :(
Diminue les doses de nicotine déjà
J'ai arrêté après avoir eu des problèmes cardiaques à cause de la vapoteuse
J'ai fait cigarette-e cig-cigarette mais le goût de la cigarette m'a dégouté rapidement par rapport à la clope électronique

Le 04 février 2021 à 00:59:55 PinguPaix12 a écrit :
La j'ai encore 30ML de Oni en DIY depuis Octobre même pas fini en plus mon matos est sur mon bureau H24 devant moi et pourtant... :(

Je pense que je n'arriverais pas à diminuer petit à petit... C'est tout ou rien de mon coté, tu vois ?

Tu vas douiller mon ami.

T'aurais jamais dû commencer.

Le 04 février 2021 à 01:00:29 _ative_ a écrit :
Diminue les doses de nicotine déjà

J'ai arrêté il y a deux semaines mais je voudrais passer à l'étape supérieure justement...

Le 04 février 2021 à 01:00:47 Poulpoz-21 a écrit :
J'ai arrêté après avoir eu des problèmes cardiaques à cause de la vapoteuse
J'ai fait cigarette-e cig-cigarette mais le goût de la cigarette m'a dégouté rapidement par rapport à la clope électronique

Donc finalement tu en es où aujourd'hui ?

Le 04 février 2021 à 01:02:05 MrGiorgio a écrit :

Le 04 février 2021 à 01:00:29 _ative_ a écrit :
Diminue les doses de nicotine déjà

J'ai arrêté il y a deux semaines mais je voudrais passer à l'étape supérieure justement...

Le 04 février 2021 à 01:00:47 Poulpoz-21 a écrit :
J'ai arrêté après avoir eu des problèmes cardiaques à cause de la vapoteuse
J'ai fait cigarette-e cig-cigarette mais le goût de la cigarette m'a dégouté rapidement par rapport à la clope électronique

Donc finalement tu en es où aujourd'hui ?

J'ai tout arrêté depuis presque un an et je me suis remis au sport

Le 04 février 2021 à 01:01:26 NicolasTsarkozy a écrit :
Tu vas douiller mon ami.

T'aurais jamais dû commencer.

J'en ai bien peur oui...

Le 04 février 2021 à 01:02:44 Poulpoz-21 a écrit :

Le 04 février 2021 à 01:02:05 MrGiorgio a écrit :

Le 04 février 2021 à 01:00:29 _ative_ a écrit :
Diminue les doses de nicotine déjà

J'ai arrêté il y a deux semaines mais je voudrais passer à l'étape supérieure justement...

Le 04 février 2021 à 01:00:47 Poulpoz-21 a écrit :
J'ai arrêté après avoir eu des problèmes cardiaques à cause de la vapoteuse
J'ai fait cigarette-e cig-cigarette mais le goût de la cigarette m'a dégouté rapidement par rapport à la clope électronique

Donc finalement tu en es où aujourd'hui ?

J'ai tout arrêté depuis presque un an et je me suis remis au sport

Ça a été douloureux psychologiquement ?

[01:01:03] <MrGiorgio>

Le 04 février 2021 à 00:59:55 PinguPaix12 a écrit :
La j'ai encore 30ML de Oni en DIY depuis Octobre même pas fini en plus mon matos est sur mon bureau H24 devant moi et pourtant... :(

Je pense que je n'arriverais pas à diminuer petit à petit... C'est tout ou rien de mon coté, tu vois ?

Poubelle alors si tu est pas capable de diminuer petit à petit :)

Et occupe toi l'esprit autrement moi après 5 ans j'ai pas eu de soucis c'est propre à chacun après.. mental... volonté..

Le 04 février 2021 à 01:03:35 MrGiorgio a écrit :

Le 04 février 2021 à 01:02:44 Poulpoz-21 a écrit :

Le 04 février 2021 à 01:02:05 MrGiorgio a écrit :

Le 04 février 2021 à 01:00:29 _ative_ a écrit :
Diminue les doses de nicotine déjà

J'ai arrêté il y a deux semaines mais je voudrais passer à l'étape supérieure justement...

Le 04 février 2021 à 01:00:47 Poulpoz-21 a écrit :
J'ai arrêté après avoir eu des problèmes cardiaques à cause de la vapoteuse
J'ai fait cigarette-e cig-cigarette mais le goût de la cigarette m'a dégouté rapidement par rapport à la clope électronique

Donc finalement tu en es où aujourd'hui ?

J'ai tout arrêté depuis presque un an et je me suis remis au sport

Ça a été douloureux psychologiquement ?

Un peu c'est surtout quand je voyais les autres fumer que c'était difficile

Données du topic

Auteur
MrGiorgio
Date de création
4 février 2021 à 00:50:16
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 382