Topic de Milliboy77 :

Les collègues qui veulent à chaque fois être meilleurs

  • 1

que vous, vous en pensez quoi ?
Je ne suis pas de nature compétitive, je connais mes forces et mes faiblesses mais dernièrement il y a une collègue qui me casse les couilles. Elle prend tout pour un challenge, elle veut systématiquement te montrer qu'elle est meilleure que toi, ça va très loin son trip.
Si tu es meilleur qu'elle, elle rage profondément, devient presque toute rouge à l'idée de te demander comment t'as fait.
Si elle est meilleure que toi, elle te considère comme un looser, une blate sans importance. :)

Vous en connaissez et comment vous faites pour les gérer ?

Perso je m'en ballec des gens comme ça, et ça me rend même heureux de les voir se complaire dans leur médiocrité

Le 06 février 2021 à 17:01:56 MrCul a écrit :
Perso je m'en ballec des gens comme ça, et ça me rend même heureux de les voir se complaire dans leur médiocrité

Dure à ignorer malheureusement

Le 06 février 2021 à 17:10:56 Milliboy77 a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:01:56 MrCul a écrit :
Perso je m'en ballec des gens comme ça, et ça me rend même heureux de les voir se complaire dans leur médiocrité

Dure à ignorer malheureusement

Non c'est pas dur à ignorer. Au contraire ça les rend encore plus fous de savoir que tu les ignores alors que t'es meilleur qu'eux :rire:
Et sérieusement, vous avez quel âge pour avoir encore ce genre de délire de compétition ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Milliboy77
Date de création
6 février 2021 à 16:55:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 308