"La série Lupin est nulle à chier"
Le 02 février 2021 à 22:43:43 Mochi a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:42:38 PieterBrueghel a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:40:48 StoneGiant a écrit :
Flemme de refaire le débat, mais pour faire simple :
- J'aime bien Omar Sy.
- Lupin est une série grotesque.
acteur totalement lambda, qui doit 50% de son succès à son rire communicatif sur le SAV
Intouchables existe pas
Intouchable c'est pas mal , d'ailleurs le personnage de l'histoire(fait réel) original n'est pas noir mais arabe
Le 02 février 2021 à 22:46:16 StoneGiant a écrit :
Par contre, Intouchable est un excellent film. Belles images, bonne bande son, c'est beaucoup d'émotion, et c'est une belle histoire.
film plutôt bon, faut arrêter de surcoter le moindre film populaire français décent
Le 02 février 2021 à 22:46:30 Hagent47 a écrit :
- J'aime bien Omar Sy.
acteur totalement lambda, qui doit 50% de son succès à son rire communicatif sur le SAV
Intouchables existe pas
Intouchable c'est pas mal , d'ailleurs le personnage de l'histoire(fait réel) original n'est pas noir mais arabe
Cette appropriation motocultable
Le 02 février 2021 à 22:44:52 PieterBrueghel a écrit :
- J'aime bien Omar Sy.
Intouchables existe pas
Surcôté as fuck, il a été pris justement parce qu'il a rigolé pendant des années sur Canal +, en plus François Cluzel est pas très bon acteur donc forcément à côté il brille
Pardon ?
Le 02 février 2021 à 22:46:30 Hagent47 a écrit :
- J'aime bien Omar Sy.
Intouchables existe pas
dire qu'on aurait pu avoir Tahar Rahim à la place, ça c'est un autre level que Omar Sy le surcotax
La réalité :
- "La série Lupin est nulle à chier"
- "Ah bon ? Pourquoi tu dis ça"
- "J'ai vu un épisode et c'est de la merde"
- "Mais tu sais que c'est mieux d'avoir regarder au moins 5 ou 6 épisodes pour critiquer l'entièreté d'une série?"
- "Non mais je vais pas m'infliger plus d'une heure de cette série de merde"
- "Ah et du coup c'est quoi que t'as pas aimé dans le seul épisode que t'as vu de cette série?"
- "Omar Sy a réussi parce qu'il est noir et que c'est un acteur quota"
- "Eh du coup à part el famoso quota de noir qu'est ce qui est objectivement mauvais que tu as vu de cette série? Le scénario, le jeu d'acteur, la réalisation, les décors, la musique?"
- Anticonformiste.exe a cessé de fonctionner "Gneugne les quotas de noir, tous les blancs c'est des méchants, t'es qu'un golem formaté par la propagande du grand remplacement"
Le 02 février 2021 à 22:52:56 zedla10 a écrit :
La réalité :- "La série Lupin est nulle à chier"
- "Ah bon ? Pourquoi tu dis ça"
- "J'ai vu un épisode et c'est de la merde"
- "Mais tu sais que c'est mieux d'avoir regarder au moins 5 ou 6 épisodes pour critiquer l'entièreté d'une série?"
- "Non mais je vais pas m'infliger plus d'une heure de cette série de merde"
- "Ah et du coup c'est quoi que t'as pas aimé dans le seul épisode que t'as vu de cette série?"
- "Omar Sy a réussi parce qu'il est noir et que c'est un acteur quota"
- "Eh du coup à part el famoso quota de noir qu'est ce qui est objectivement mauvais que tu as vu de cette série? Le scénario, le jeu d'acteur, la réalisation, les décors, la musique?"
- Anticonformiste.exe a cessé de fonctionner "Gneugne les quotas de noir, tous les blancs c'est des méchants, t'es qu'un golem formaté par la propagande du grand remplacement"
dans quelle réalité alternative ?
Oui c'est une série raciste antiblancs, mais peut-être qu'elle est bien par aileurs
Réalité = l’op s’est cru sur le forum
incapable d’argumenter il a direct laché son « si il était pas noir » comme si il pouvait directement taper dans le lard comme sur le forum, et bien qu’il tente de sortir un secondaire irl dans sa promo cet ahuri
le gars qui vient faire son topic mais qui est même pas foutu de répondre et faire pression à la meuf qui le menace et l’autre qui l’insulte devant tout le monde, non il a à la fois supprimé son petit message comme un cuck et ensuite son topic
Edit : A lire, c'est vraiment drôle.
Le 02 février 2021 à 23:06:42 Psycho-Pilote a écrit :
https://unodieuxconnard.com/2021/01/22/jeu-emily-in-paris-ou-lupin/ j'ai pensé à la critique d'odieux connard
Edit : A lire, c'est vraiment drôle.
"quant à Lupin, si vous voulez voir un voleur qui s’en tire toujours, la mairie de Levallois-Perret est ouverte tous les jours, de 8h30 à 19h00."
Données du topic
- Auteur
- PieterBrueghel
- Date de création
- 2 février 2021 à 22:33:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34