Topic de DengekiBlue :

Français, hygiène & gestes barrières

• 1

La nouvelle comédie musicale !

Bon. Je travaille à l'hôpital. Je m'occupe de l'organisation du filtrage des visites avec la sécurité, de l'organisation de la vaccination.

Je pense que si le virus stagne en France, c'est parce que les gens ont un sérieux problème de discipline et d'hygiène pour la plupart. Ça craint à mort.

Saviez-vous qu'à l'entrée de l'hôpital, 30% des visiteurs n'ont pas de masque sur la tête "J'en mets jamais hein". Parmis les 70% qui ont un masque, 15% ont un masque chirurgicale en très mauvais état (café dessus, troué...), et 20% ont le p*tain de masque à l'envers.

Lorsque l'on donne de nouveaux masques propres aux gens, ils sont outrés "Bah, il est bien le mien HEIN", et quand on demande de le mettre dans le bon sens, face bleu vers l'extérieur, ils ne comprennent pas et le retourne simplement en cercle pour avoir la face blanche vers l'extérieur. "C'est bon maintenant, il est à l'endroit ?".

60% des gens, lorsque nous leur demandons une désinfection des mains avec la solution hydroalcoolique, nous lance "mais j'ai déjà lavé mes mains ce matin chez moi hein".

Et vas-y que ça se cure le nez devant tout le monde avant de remettre son masque, ça se ronge les ongles avant de toucher toutes les rampes et vice-versa, et vas-y que je ne respecte pas les distances "parce que je suis pressé p*tain moi, t'façon, il existe pas c'te covid".

Je termine avec ma pépite de ce matin :

"Madame, pensez à retirer votre second masque en tissus, ne gardez que le masque jetable. Merci."

"Mais non. Joe Biden il en porte 2 heiiiin, donc moi aussi heeeiiiiin."

"Madame, vous êtes en France, pas aux États-Unis."

"MPfff... Bah votez Trump si vous voulez mais moi, c'est Biden heiiiiin".

Wtf.

C'est triste à dire, mais on ne s'en sortira pas avec des gens comme ça :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
DengekiBlue
Date de création
2 février 2021 à 01:17:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3