[Anecdote] Redpill sur les mamans de demain :)
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 15:53:23 VennuMalleshent a écrit :
Au final , je n'ai rien fais sur tout avec cette meuf qui voulais aspirer mon âme et je rage en y repensant quelquefois me disant que j'ai rater un truc
J’espère que vous ragerez avec moi en lisant ce topaxChoses a retenir de cette histoire:
- L'occidentale moyenne en 2021 fait pire que cette meuf .
- Si t'es pas Bg t'as aucune chance de travailler une meuf aussi facilement
- La légende des qlf pazeur de soeur est vérifiée
- Beaucoup de blanches cherchent l'exotisme même celle qui ne le côtoie pas de base
- Si un jour tu te montre fragile avec ta meuf , il est très probable qu'elle se foute de ta gueule avec ses potes et le Chad avec qui elle parle dans ton dos
- Les cunnivores vous vous faites avoirJ'insiste sur le fait que cette meuf n'est absolument pas une dévergondée comparer a d'autre , je pense qu'on est dans la moyenne basse de la jeune femme occidentale en 2021
Cette redpill
Le 31 janvier 2021 à 16:07:45 Kiriman a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 15:53:23 VennuMalleshent a écrit :
Au final , je n'ai rien fais sur tout avec cette meuf qui voulais aspirer mon âme et je rage en y repensant quelquefois me disant que j'ai rater un truc
J’espère que vous ragerez avec moi en lisant ce topaxChoses a retenir de cette histoire:
- L'occidentale moyenne en 2021 fait pire que cette meuf .
- Si t'es pas Bg t'as aucune chance de travailler une meuf aussi facilement
- La légende des qlf pazeur de soeur est vérifiée
- Beaucoup de blanches cherchent l'exotisme même celle qui ne le côtoie pas de base
- Si un jour tu te montre fragile avec ta meuf , il est très probable qu'elle se foute de ta gueule avec ses potes et le Chad avec qui elle parle dans ton dos
- Les cunnivores vous vous faites avoirJ'insiste sur le fait que cette meuf n'est absolument pas une dévergondée comparer a d'autre , je pense qu'on est dans la moyenne basse de la jeune femme occidentale en 2021
Cette redpill
Le 31 janvier 2021 à 16:09:57 HHeasy a écrit :
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Jean pucelard est tombé sur une bouffonne qui ne sait rien de la vie, et fait l'amalgame en appliquant cette théorie sur l'ensemble de la gente féminine.
Pas de doutes, on est bien sur le 18-25
Je suis pas feministe, loin de là, mais pour votre propre bien arrêtez de croire que toutes les meufs sont des connes comme celle que tu décris, et revoyez peut être vos critères..
Le 31 janvier 2021 à 16:12:20 KeftaDeGuerre a écrit :
Jean pucelard est tombé sur une bouffonne qui ne sait rien de la vie, et fait l'amalgame en appliquant cette théorie sur l'ensemble de la gente féminine.Pas de doutes, on est bien sur le 18-25
Je suis pas feministe, loin de là, mais pour votre propre bien arrêtez de croire que toutes les meufs sont des connes comme celle que tu décris, et revoyez peut être vos critères..
Que tu le veuille ou non c'est une tendance générale
Tu as choisi ta pilule on dirait
Données du topic
- Auteur
- Vennumalleshent
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 15:47:41
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 17:23:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés