Topic de Bathoune :

[HELP] Voyager hors europe

  • 1

Bonjour les clés, est-ce que vous pensez qu'on peut voyager hors europe, en passant pars un autre pays avec les nouvelles mesures du 29 janvier ? Est-ce qu'il y en a qui ont des infos là dessus ?

Moi j'avais prévu des vacances en amérique du sud, et je pensais aller jusqu'en espagne pour pouvoir aller en amérique du sud après, est-ce qu'ils me laisseront passer à la douane ?

Merci à toutes les clés, qui auront des réponses :ok:

j'ai bien conscience que ça revient à tricher, mais je demande quand même si vous avez des infos
Tricheur !
Non ballek enfaite fais ce que tu veux
quand les espagnols vont voir que t'es français ils peuvent capter si ils sont informés :(
risqué mais ça se tente :noel:
voila c'est exactement la question que je me pose, si les espagnols peuvent me bloqués ou non :(
et je parle de l'espagne, mais je peux aussi partir des pays bas, ou peut importe, si y'en a qui ont des tuyaux :ok:
Sinon, si en on viens à parler de triche, il y a des autorisations professionnelles qui permettent de voyager.
Et bon... ça doit être facile à s'en faire une soit même...
je sais pas mais ca minteresse
tu as aussi prévu de partir ?

jattend de me faire virer puis je go voyager a traver le monde :hap:

depart prevu vers novembre - janvier jepere que les frontière seront ouverte sinon jsuis dans la merde :rire:

Tu peux aller en train vers un pays voisin puis embarquer par avion non?

C'est plus simple non? Il faut juste te renseigner auprès de la compagnie aérienne que tu vas prendre pour être sûr que tu pourras partir.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bathoune
Date de création
2 février 2021 à 21:19:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 301