[Vidéo] Cette française montre son appart payé par APPLE en Californie
SuppriméSûrement une fille de bourge ou une influence (le nombre de vue de sa page tik tok)
C’est pas le premier prolo qui meme fait major de sa promo qui pourra avoir tout ce luxe à disposition
Le 06 février 2021 à 04:22:10 Zoulsitas02 a écrit :
Sûrement une fille de bourge ou une influence (le nombre de vue de sa page tik tok)C’est pas le premier prolo qui meme fait major de sa promo qui pourra avoir tout ce luxe à disposition
bah déjà école d'ingé à 23000 balles
C'est fou, y'a tellement d'école d'ingé gratuite en France, pourquoi est-elle obligée de se retrouver dans celle qui rend admissible tout le monde après les concours ?
Le 06 février 2021 à 04:24:58 NoAmigos a écrit :
à force de donner des postes à responsabilités a des parvenus, des pistonnés, des incapables, finalement ça m'étonne pas que le monde occidental parte en couille
il part en couille que pour toi
Le 06 février 2021 à 04:26:33 Girou5555 a écrit :
à force de donner des postes à responsabilités a des parvenus, des pistonnés, des incapables, finalement ça m'étonne pas que le monde occidental parte en couilleil part en couille que pour toi
Non moi ça va j'ai réussi à faire mon trou, mais je préfère pas trop me fatiguer parce que j'ai vu tellement de mecs compétents à des postes de merde, et d'incompétents à des postes clés que ça m'a refroidi, et m'a coupé l'envie de m'investir.
Le 06 février 2021 à 03:57:59 Efla2021 a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:55:48 Burritooos a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:55:13 ReiKurosawa a écrit :
Donc elle est supposé avoir un colloc’ + on lui a rien offert, c’est prêté par Apple
Par contre, depuis quand les stagiaires sont aussi bien traités ?C
O
N
T
A
C
T
S
Stagiaire chez Apple c'est pas donnéVoyons, c'est une femme : c'est très dur pour elle d'entrer dans le monde du travail à cause du patriarcat et du sexisme.
Le 06 février 2021 à 04:29:03 NoAmigos a écrit :
à force de donner des postes à responsabilités a des parvenus, des pistonnés, des incapables, finalement ça m'étonne pas que le monde occidental parte en couilleil part en couille que pour toi
Non moi ça va j'ai réussi à faire mon trou, mais je préfère pas trop me fatiguer parce que j'ai vu tellement de mecs compétents à des postes de merde, et d'incompétents à des postes clés que ça m'a refroidi, et m'a coupé l'envie de m'investir.
Quand t’es fils/fille de nanti, tu commence la vie active avec le pack prenium tandis que le prolos se tape la version gratuite avec le spam de publicité
Le 06 février 2021 à 04:26:22 Gyppsy a écrit :
Tout ce sel sur ce topic, venant de desco en plus, qui ne sont même pas allés plus loin qu'un Bac ou qu'un BTS Force à elle
Pas faux, le problème dans l'histoire c'est pas la fille mais le french dream
Le 06 février 2021 à 04:31:59 Zoulsitas02 a écrit :
Le 06 février 2021 à 04:29:03 NoAmigos a écrit :
Quand t’es fils/fille de nanti, tu commence la vie active avec le pack prenium tandis que le prolos se tape la version gratuite avec le spam de publicité
Encore ça c'est normal, mais putain quand tu vois des départements complets de "grandes" sociétés gérés par des demeurés tu te demande vraiment comment ce pays tiens debout.
Le 06 février 2021 à 03:55:13 ReiKurosawa a écrit :
Donc elle est supposé avoir un colloc’ + on lui a rien offert, c’est prêté par Apple
Par contre, depuis quand les stagiaires sont aussi bien traités ?
C'est standard dans les grosses boites aux US.
Ceci étant dit, comme tu le pointes si bien du doigt, elle enjolive énormément les chose: il s'agit normalement d'une colocation, et l'appartement est relativement moyenne voir bas de gamme.
Données du topic
- Auteur
- Efla2021
- Date de création
- 6 février 2021 à 03:49:49
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 19:04:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC