Topic de Gypsies :

Quel MMORPG en 2021?

  • 1

Coucou les Kheys :noel:

Vous auriez un meuporg à me conseiller ? J'aimerais de préférence quelque chose de plutôt récent, histoire de ne pas avoir à rattraper 10 ans de contenu, et si possible avec pas mal de lore.. ah oui et je suis pas fan des graphismes à la FF :(

Ps: Me dites pas WoW, justement c'est parce que je commence à me lasser un peu de Shadowlands que j'aimerais changer un peu d'air :noel:

Le 01 février 2021 à 23:44:25 PolskaCitron22 a écrit :
Teso ? :(

This.

Le 01 février 2021 à 23:44:25 PolskaCitron22 a écrit :
Teso ? :(

J'ai essayé aujourd'hui de commencer mais je trouve le système de combat un peu pété :rire: Je continuerais quand même sûrement :(

FF XIV reste le meilleur MMO du moment, dommage que les graphismes ne te plaisent pas :(

Le 01 février 2021 à 23:43:42 Gypsies a écrit :
Coucou les Kheys :noel:

Vous auriez un meuporg à me conseiller ? J'aimerais de préférence quelque chose de plutôt récent, histoire de ne pas avoir à rattraper 10 ans de contenu, et si possible avec pas mal de lore.. ah oui et je suis pas fan des graphismes à la FF :(

Ps: Me dites pas WoW, justement c'est parce que je commence à me lasser un peu de Shadowlands que j'aimerais changer un peu d'air :noel:

j'ai hurlé a meuporg :rire:

sinon je te conseille wow , warframe( on peut considérer sa comme un mmorpg) , aqw( petit mmorpg underground mais diablement bon) et osrs :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Gypsies
Date de création
1 février 2021 à 23:43:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 104