Topic de TamoulDeterBan :

Effets du cannabis ?

Supprimé

Le 31 janvier 2021 à 15:18:37 Borochiassse a écrit :
Ça peut déclarer une skizophrénie chez les individus qui y sont propices, après perso j’en consomme tu risques rien à part ça :ok:

Oui après je compte juste tester. Si après une taf je me sent mal j'arrête direct
Mais j'ai déjà tiré sur des joints en soirée

tu te poses vraiment la question en ayant des toc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611148413-144812502-removebg-preview.png
4 mois à me faire torturer par mon inconscient et mm là en vrai je m'en suis tjrs pas remis

Le 31 janvier 2021 à 15:20:23 MauriceBaveur a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 15:18:37 Borochiassse a écrit :
Ça peut déclarer une skizophrénie chez les individus qui y sont propices, après perso j’en consomme tu risques rien à part ça :ok:

c'est un peu la roulette russe, peu de gens développent des troubles suite à la consommation de cannabis, mais si tu fais partie des malchanceux ta vie est foutue.

Non mais il faut en consommer des caisses pour ça

Le cannabis en soit ça fait rien

Sauf si t’as des cas de gens Schizo dans ta famille ou que tu peux l’être sans le savoir (predispo génétique)

Certaines personnes (très rare) font des cannabis emetic syndrome mais c’est comme un accident de voiture quoi c’est pas habituel

Ca peut aider pour les tocs

Le 31 janvier 2021 à 15:21:03 _rosettastoned a écrit :
Le cannabis en soit ça fait rien

Sauf si t’as des cas de gens Schizo dans ta famille ou que tu peux l’être sans le savoir (predispo génétique)

Certaines personnes (très rare) font des cannabis emetic syndrome mais c’est comme un accident de voiture quoi c’est pas habituel

Ca peut aider pour les tocs

Mon père était bipolaire, mais aucun schizo dans ma famille

rendre les trucs plus intéressants
Destructeur à long terme

Le 31 janvier 2021 à 15:21:38 BORINGangel a écrit :
la fameuse drogue DOUCE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611148413-144812502-removebg-preview.png

Oui, c'est une drogue douce

Ah oui pour un premier joint à 20 ans vous me conseillez du shit ou de la beuh ? :(
Si tu te poses des questions c'est pas une bonne idée, le cannabis peut avoir des effets super pour la vie mais avec une consommation raisonée et responsable

Et en fait honnêtement c’est pas mal pour l’introspection

Ne t’attends pas à sentir Des effets de ouf la première fois j’ai rien senti 👀 c’est pas de l’acide juste de la beuh, tu vas te sentir comme dans du coton, calme, détendu, tu vas être très émotionnel (larmes et rires viennent plus facilement) mais tu vas aussi être très efficace sur l’introspection ça te permet vraiment d’atteindre un PDv externe et purement logique c’est super

Ça motive de ouf aussi, en fait faut que tu considère que quand t’es high t’es en hypnotherapie, donc répète des trucs inspirants, motivants genre « je suis à l’aise en société, j’ai confiance en moi » ça marche de malade mais peu de gens le font

J’ai fumé pendant 10 ans et ça a déclaré ma schizophrenie, je fume toujours même si ce n’est pas bon pour moi. Je te déconseille perso :ok:
Toc + émotionnellement instable + shit = HP assurée voire schizophrénie
Faut que tu te renseigne y’a des études contraires sur la bipo
Certaines disent « le cannabis est le nouveau traitement » d’autres « le cannabis est à éviter chez les gens avec bipo »

Le 31 janvier 2021 à 15:24:05 Osidris a écrit :
J’ai fumé pendant 10 ans et ça a déclaré ma schizophrenie, je fume toujours même si ce n’est pas bon pour moi. Je te déconseille perso :ok:

Je compte juste tester un joint khey

Le 31 janvier 2021 à 15:25:33 TamoulDeterBan a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 15:24:05 Osidris a écrit :
J’ai fumé pendant 10 ans et ça a déclaré ma schizophrenie, je fume toujours même si ce n’est pas bon pour moi. Je te déconseille perso :ok:

Je compte juste tester un joint khey

Ça va juste t'éclater la gueule

Toc + émotionnellement instable + shit = HP assurée voire schizophrénie

Postez pas de la merde juste pour vous rendre interessant vous induisez des gens en erreur

La beuh traite les tocs j’ai essayé + y’a des articles

Le 31 janvier 2021 à 15:25:33 TamoulDeterBan a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 15:24:05 Osidris a écrit :
J’ai fumé pendant 10 ans et ça a déclaré ma schizophrenie, je fume toujours même si ce n’est pas bon pour moi. Je te déconseille perso :ok:

Je compte juste tester un joint khey

Si tu fumes juste un joint tu ne risques rien. Mais ne tombe pas dedans :)

Données du topic

Auteur
TamoulDeterBan
Date de création
31 janvier 2021 à 15:10:59
Date de suppression
31 janvier 2021 à 15:36:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 390