Topic de Hrvatica :

Vieillir c'est dur

cest pas parce que tas quelques cheveux prive en melanine quil faut se mettre dans cet etat tas meme pas 30 piges un conseil ne vis pas dans le futur meilleur moyen de finir anxieux stresser et vieilllir encore plus vite

Dès l'entrée sur le monde du travail, bordel le temps qui se met à filer niveau vitesse de la lumière :ouch:
Une semaine au lycée=un mois au taff

Putain qu'est ce que ca passe vite....je me souviens de mon entrée en seconde comme si c'était hier pourtant c'était il y a plus de 10 ans

Le 06 février 2021 à 11:38:37 expliquebalgues a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:37:21 Hrvatica a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:34:50 expliquebalgues a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:30:45 Hrvatica a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:29:24 Mirage33 a écrit :
Tu as quel age ?

J'en ai eu 24 l'année dernière. Ca m'a fait un grand choc, je me suis soudainement rendu compte que le temps passe à la vitesse de la lumière. :(

J'ai passé le quart de siècle, je me rapproche dangereusement de la trentaine :-(

28 ans dans un mois :mort:

a partir de 25 ans autant te dire que tu as 30 ans dans ta tête ça rends les années moins difficile a passer :-(

L'âge c'est une chose, les 1er cheveux blanc/1ère ridule + le corps qui se fragilise s'en est une autre ,

Tu as tes premiers cheveux blancs à 25 ans wtf ? :rire:

Faut sortir prendre le soleil khey :hap:

J'avais 18ans lorsque le 1er est sorti, autant de dire qu'aujourd'hui pas besoin de les chercher, c'est injuste la vie.

Le 06 février 2021 à 11:39:47 pokeissou19 a écrit :
Dès l'entrée sur le monde du travail, bordel le temps qui se met à filer niveau vitesse de la lumière :ouch:
Une semaine au lycée=un mois au taff

Putain qu'est ce que ca passe vite....je me souviens de mon entrée en seconde comme si c'était hier pourtant c'était il y a plus de 10 ans

La nostalgie c'est ce qui y'a de pire, j'aimerai tellement revivre certaines époques.

Le 06 février 2021 à 11:39:02 ChibreDeDragon a écrit :
L'homme commence à viellir à partir de 25 ans, avant ça il ne fait que grandir. Et il atteint le top de sa forme et son pic de testo entre 30 et 35. Nietzsche disait qu'un homme n'était complet qu'à partir de 35 ans

A partir de 26 ans, réellement et biologiquement. *

Données du topic

Auteur
Hrvatica
Date de création
6 février 2021 à 11:24:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 152