[DILEME] Vous acceptez 10 milliards d’euros MAIS UN ESCARGOT
S’il vous touche vous ou les vêtements que vous portez, vous mourrez après 1 an d’agonie paralysé personne ne peut mettre fin à vos souffrances.
L’escargot va à la vitesse d’un escargot.
Par contre si vous prenez un véhicule (train, avion, voiture, vélo etc) l’escargot peut aller à la même vitesse que le véhicule
L’escargot est IMMORTEL et peut se teleporter s’il est bloqué
Vous acceptez le DILEMENT ?
Le 03 février 2021 à 20:23:55 Vorkzenpasban a écrit :
Oui et je donne 10€ à un mec pour qu'il écrase l'escargot, vraiment à chier ce dilemme...
Post avant rattrapage de l’auteur "No tu pe pa c pa le dilome sinon"
Le 03 février 2021 à 20:28:38 JDGauCHOMAGE a écrit :
Il est immortel l’escargot
immortel mais pas invincible
Le 03 février 2021 à 20:29:25 Ondinisme33 a écrit :
Il est immortel l’escargotimmortel mais pas invincible
Ta gueule sale pedale
Tu donne 10€ pour que un mec posé un bocal en verre et hop ton escargots crève de faim.
Poste avant l'escargot à la force de hulk...
Le 03 février 2021 à 20:29:14 Vorkzenpasban a écrit :
J'ai un autre dilemme, 1 milliards mais en échange 10 000 mecs choisi ALÉATOIREMENT peuvent vous tué en un regard, il s nous pas spécialement envie de vous tuez et avec de la CHANCE il y à aucun de ses mecs qui apparaîtront en France, mais si vous manquez de CHANCE bas la vous devriez vivre avec le faite que le regarde de 10 000 mecs peuvent vous butez...
Nique ta racent fils de pute nardine amouk
J'ai un autre dilemme, 1 milliards mais en échange 10 000 mecs choisi ALÉATOIREMENT peuvent vous tué en un regard, il s nous pas spécialement envie de vous tuez et avec de la CHANCE il y à aucun de ses mecs qui apparaîtront en France, mais si vous manquez de CHANCE bas la vous devriez vivre avec le faite que le regarde de 10 000 mecs peuvent vous butez...
Fallait faire un topoc.
Le 03 février 2021 à 20:30:23 Vorkzenpasban a écrit :
Tu donne 10€ pour que un mec posé un bocal en verre et hop ton escargots crève de faim.Poste avant l'escargot à la force de hulk...
Je baise ta mere fdp
Il est immortel l’escargot
Il fallait le dire avant
Trop tard
J'accepte et je demande à ma mère d'écraser l'escargot et de le brûler
Le 03 février 2021 à 20:30:29 [[Wololo]] a écrit :
Ta gueule enculé mange tes morts
Données du topic
- Auteur
- JDGauCHOMAGE
- Date de création
- 3 février 2021 à 20:22:44
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 205