Je retrouve le TOPIC que vous voulez
SuppriméRetrouves le tout premier topic "écoutes mon petit pote"
Je dois ddb l'auteur de ce topic une bonne fois pour toute
Edit : je sais plus.le nom de l'OP mais c'était Rivaol qui avait rep
Je voudrais voir si ses récits m'émerveillent toujours autant
2628 abonnés
Bien ma grotte ?
Le 30 janvier 2021 à 18:44:08 Naloissou a écrit :
L'op est connu ?
2628 abonnés
Bien ma grotte ?
C’est un bon en vrai
Escroc, il sert à rien
DDB
Le 30 janvier 2021 à 18:47:40 tournevispoto a écrit :
L'op est connu ?
2628 abonnés
Bien ma grotte ?C’est un bon en vrai
C'est qui ? Un ancien modérateur ? D'après la réaction du frits il est connu. Son nom Alteri me dit quelque-chose. Qui es-tu l'op
L'op est connu ?
2628 abonnés
Bien ma grotte ?
https://risibank.fr/utilisateurs/altieri
Le 30 janvier 2021 à 18:48:22 Shin-ken37 a écrit :
Escroc, il sert à rienDDB
Les demandes récentes ne sont pas exploitables, difficile de faire une recherche sans la date.
Je cherche un topic, auteur "lesamis" un topic qui présente le joueur du grenier durant l'année ou il a commencé les vidéos.
Le topic du khey qui mangait des sardines dans les chiottes de la Fac
_ un tres vieux topic avec un khey qui disait que son pere lui avait foutu la honte au kebab
_ un topic, tres vieux aussi, d'un khey qui racontait son pire souvenir d'enfant : il etait inviter a un anniv(par defaut car ilnetait dans la classe mais personne l'aimait) , a un moment ils ont jouer a cache cache dans le village, personne est venu le chercher il s'est mis a pleuvoir donc il est rentrer chez le garcon, le pti lui a dit qu'il l'avait oublier et lui a dit de rentrer chez lui pendant que tout les autres momes etaient en train de manger des crepes et boire du nesquik au coin du feu puis lui a fermer la porte au nez et la laisser dehors sous la pluie puis il est rentrer chez lui
Le 30 janvier 2021 à 19:03:19 aaargh_0Knuckle a écrit :
Tu en es vraiment capable?
Je cherche un topic, auteur "lesamis" un topic qui présente le joueur du grenier durant l'année ou il a commencé les vidéos.
Je peux retrouver presque n'importe quel topic, il me faut simplement le mois et l'année, ainsi qu'un mot présent dans le titre (ou le pseudo de l'auteur)
Données du topic
- Auteur
- [Altieri]
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 14:48:06
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 05:15:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC